Messages recommandés

Posté(e)

AVEZ VOUS REMARQUE QU AVEC LE MODCHIP YOSHIHIRO INSTALLE SI ON MET UN DVD MULTI MENU STYLE EVILOADER DS LE LECTEUR ET QU ON DEMANDE SOUS EVOX DE RETOURNER A L INTERFACE D ORIGINE IL LANCE LE DVD MULTI MENU A LA PLACE DE L INTERFACE ?

IDEM S IL S AGIT D UN DVD LIGHT INSTALL NOUVEAU HD OU FORMAT.

NE POURRAIT ON PAS INTEGRER CE MODCHIP DANS LA CARTE MEMOIRE SAUVEGARDE 007 ET AINSI LORSQUE L ON DEMANDE LE DASHBOARD D ORIGINE IL NOUS LAISSE LE TEMPS D INVERSER LE DVD ORIGINE 007 PAR UN DVD LIGHT INSTALL ?

CELA EVITERAIT LE FTP ET PERMETTRAIT D INSTALLER DIRECTEMENT A PARTIR DU DVD.

J ESPERE QUE J AI ETE ASSEZ CLAIR ?

MERCI DE ME REPONDRE

Posté(e)

C'est normal que quand tu demandes le dash il lance le media contenu dans le tiroir c'est depuis tjs comme ça ! Evite les maj. ca saoule !

++

Posté(e)

En effet c est difficile à lire : SORRY

Voici ma question :

Quand j insère un DVD multi menu style eviloader ou un DVD light install ds la xbox et que je demande sous Evox de retourner à l interface d origine celui ci lance le DVD à la place de l interface. Avant moi il restait bloqué sur Xbox Microsoft et rebootait constamment.

QUESTION

Alors ne pourrait on pas intégrer ce modchip yoshihiro dans la carte mémoire sauvegarde 007 et ainsi lorsque on lance la méthode 007 avec la sauvegarde il sufirait d inverser le dvd origine 007 par un dvd du style light install ?

Cela éviterait la liaison FTP et permettrait d installer directement à partit du DVD install.

Merci de me répondre.

Posté(e)
En effet c est difficile à lire : SORRY

Voici ma question :

Quand j insère un DVD multi menu style eviloader ou un DVD light install ds la xbox et que je demande sous Evox de retourner à l interface d origine celui ci lance le DVD à la place de l interface. Avant moi il restait bloqué sur Xbox Microsoft et rebootait constamment.

QUESTION

Alors ne pourrait on pas intégrer ce modchip yoshihiro dans la carte mémoire sauvegarde 007 et ainsi lorsque on lance la méthode 007 avec la sauvegarde il sufirait d inverser le dvd origine 007 par un dvd du style light install ?

Cela éviterait la liaison FTP et permettrait d installer directement à partit du DVD install.

Merci de me répondre.

demarre la xbox avec le dvd a l interieur, normalement la boucle devrait etre encore la, elle est pas due a phoenix mais au fonts.