Xeno Top Gear Et Mise A Jour Du Lecteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voulais m'acheter un Xeno Top Gear et je voulais savoir tout ce que je pouvais faire avec.

Et aussi si je flalsh mon lecteur et qu'une nouvelle mise a jour sort si je le reflash je ne pourrais plus allez sur le live ?

Merci

Posté(e)

Salut le xtg ne sert qu'a reflasher sa console sans l'ouvrir a nouveau c'est tout. Tu peux reflasher sans probleme mais le live et une console moddé c'est toujours dangereux.

Posté(e)

Ok merci et si la XBOX est flashé et marche nikel a quoi servent les mise a jour de flash ou a quoi ca sert de la reflasher ?

Merci je suis un débutant...

Posté(e)

et une petite question quand je suis sur le live et je prend une démo je voulais savoir si il y a pas un moyen de téléchargé cela sur une clés usb ou autres choses car j'ai pas de disque dur encore.

• 11 mois après...
Posté(e)

bonjour,

j'ai une petite question. Est-il toujours possible de se procurer un Xeno Top Gear (neuf de preference!!!!)???

Car aprés plusieurs recherche(sur google,Ebay,et je passe les sites en rupture de stock et autre....), RIEN!!!!

Si quelqu'un a une info pour moi, merci d'avance!!!!

Posté(e)
bonjour,

j'ai une petite question. Est-il toujours possible de se procurer un Xeno Top Gear (neuf de preference!!!!)???

Car aprés plusieurs recherche(sur google,Ebay,et je passe les sites en rupture de stock et autre....), RIEN!!!!

Si quelqu'un a une info pour moi, merci d'avance!!!!

Salut si ils n'en vendent plus c'est que c'est de la mer.. en boite.