djazair Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour je voulais m'acheter un Xeno Top Gear et je voulais savoir tout ce que je pouvais faire avec. Et aussi si je flalsh mon lecteur et qu'une nouvelle mise a jour sort si je le reflash je ne pourrais plus allez sur le live ? Merci
acide0 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut le xtg ne sert qu'a reflasher sa console sans l'ouvrir a nouveau c'est tout. Tu peux reflasher sans probleme mais le live et une console moddé c'est toujours dangereux.
djazair Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 On ma dit que cela servais aussi a faire des transfert entre la XBOX et le PC ?
acide0 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut le seul tranfert que tu pourras faire c'est celui de tes sauvegarde de parti mais il a un autre outil qui fait ca a pas mal moin cher lol voici le lien. http://www.ominfo.com/FR/shopexd.asp?catalogid=856
djazair Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 Ok merci et si la XBOX est flashé et marche nikel a quoi servent les mise a jour de flash ou a quoi ca sert de la reflasher ? Merci je suis un débutant...
acide0 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut mettre son firmware a jour c'est souvent pour essayer d'eviter le ban du xbox live.
djazair Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 Merci de ta rponse et les mise a jour (j'ai un BENQ) sortent souvent ?
acide0 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut le dernier sortie c'est apres la derniere vague de ban si je me souviens bien en septembre ou octobre.
djazair Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 et une petite question quand je suis sur le live et je prend une démo je voulais savoir si il y a pas un moyen de téléchargé cela sur une clés usb ou autres choses car j'ai pas de disque dur encore.
IpNoSer Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour, j'ai une petite question. Est-il toujours possible de se procurer un Xeno Top Gear (neuf de preference!!!!)??? Car aprés plusieurs recherche(sur google,Ebay,et je passe les sites en rupture de stock et autre....), RIEN!!!! Si quelqu'un a une info pour moi, merci d'avance!!!!
acide0 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour,j'ai une petite question. Est-il toujours possible de se procurer un Xeno Top Gear (neuf de preference!!!!)??? Car aprés plusieurs recherche(sur google,Ebay,et je passe les sites en rupture de stock et autre....), RIEN!!!! Si quelqu'un a une info pour moi, merci d'avance!!!! Salut si ils n'en vendent plus c'est que c'est de la mer.. en boite.
guyo Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) salut c 'est claire sa sert à rien et c'est bien chère pour ce que c'est... Sinon il y a sa : http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2568 MAIS Tant que le hdd n'est pas hacker je vois pas trop l'intérêt .. Modifié le 10 mars 2009 par guyo
Messages recommandés