Shakin Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Salut à tous, Je m'aprétais à faire un achat en ligne d'un HD-DVD provenant des USA. Mais je ne suis pas sur de pouvoir le visionner sur ma console PAL avec lecteur HD-DVD acheter en france. Donc est-il possible de regarder mon film provenant des Etats Unis ? Merci beaucoup. @+ Shakin PS : Désoler si le sujet existe dejà , j'ai chercher en vain. Modifié le 19 mars 2008 par Shakin
Evil Fab Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Slt, Jusqu'à preuve du contraire, et contrairement aux blu-ray's, même si certains sont zone-all, les HD-DVD n'ont pas de protections territoriales et sont donc All-Zones. J'ai moi-même d'ailleurs, plusieurs HD-DVD venant des etats-unis et aucuns problèmes sur mon lecteur HD-DVD crosoft. Le seul zonage que tu es susceptible de rencontrer est sur les HD-DVD combo DVD (avec les 2 formats donc) ou dans ce cas seul le DVD est zoné. @+
CaraBoX Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Le hddvd n'est pas zoné, moi-meme je fais importer mes hd dvd qui sont bien moins chers aux US/ Fais toi plaisir !
Shakin Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 Merci pour vos réponses plus que concrètes. Sujet clos. Shakin.
Messages recommandés