dustdany Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 voial salut les mec's ca va ? voila je vous raconte un peu ma vie j'ai acheter une gp2x !!! quel bonheur maintenant ca va faire 2ans deja ! vla ideal pour video retro gaming et mp3 je l'utilise quotidienement depuis 1mois maintenant j'ai 1 ds lite rapidement j'ai acheter une carte cyclo top vraiment sympa acheter sur le site shoxx je recherchais la possibilité de regarder des films ecouter de la musique mais surtout lire les jeux nds mais maintenant je suis encore gourmand j'aimerai un peu (je sais que c'est pas le top) mais transformer ma ds en petit pda et surtout avoir internet !!!! (surtout lire des pages...comme le site ou je suis en ce moment meme je vais bientot acheter pour la ds de ma copine un backup et je pensais peux etre lui donner ma cyclo evolution (car elle utilisera de facon plus basiquement sa ds et le backup (et la cyclo est super symple d'utilisation) et m'acheter au meme tarif de preference (50E) un backup qui fournisse plus d'option que la cyclo vla j'ai vu qu'il y avais le m3 real avec un rumble (simule t'il de la memoire ram) car j'aimerai utilisé (a moin qu'il y est qlq chose de mieux) le nintendo browser (opera) on ma parlé d'un in1 (j'ai pas trop capter ce que c'etait mais j'ai compris que c'etait en plus et payé 40e poour avoir de la ram :s c pas cool) que me conseillez vous pour avoir une carte backup surtout orienter pour jeux ds et avoir la possibilité d'aller sur internet je vous remerci de m'avoir lu a plus mais je dois achter
zouzzz Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 que me conseillez vous pour avoir une carte backup surtout orienter pour jeux ds et avoir la possibilité d'aller sur internet je vous remerci de m'avoir lu N'importe quel Linker dernière génération fait l'affaire. A lire avant de poster ce genre de questions : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184506
zouzzzz Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Euh... c'est quoi la question? Je comprends rien du tout a ton post
dustdany Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 disons que je vous avoir votre avis j'aimerai avoir un linker avec un rumble (memoir en plus!!! surtout pour le net et pourquoi pas de la vibration et surtout un lien pour des sites d'achat je vous remercie encore
dustdany Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 quel est la difference entre M3 REAL RAM Pack Bundle M3 REAL Perfect Bundle (NDS / NDS Lite) et M3 REAL Rumble Pack Bundle (NDS / NDS Lite) je vous remercie peux etre un site d'achat si cela est possible et juste savori si je peux avoir internet sans faire trop de manipulation galere merci
bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben si le topic unique sur le M3 DS REAL était bien fait, tu le saurais déjà... Le Rumble pack c'est le pack avec l'extansion vibrante Le Rumble Ram pack c'est le pack avec l'extansion vibrante qui de la "RAM" en plus Le Perfect pack = Rumble standard + GBA RAM pack... = la totale Mais si tu prends par exemple un EZ5 + EZ 3 en 1, tu as mieux ou encore mieux = CycloDS Evolution + EZ 3 en 1... En plus avec le soft "GBA Exploader" tu pourras faire bien plus de truc!
dustdany Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 voila j'ai encore des question j'ai un ami qui a un ds (old) et aimerai s acheter le m3 voila j'aimerai qu'il achète le rumble voir le rumble ram je lui acheter l extension slot 2 mais cette extension est elle compatible avec ma cyclo evolution ? et auriez vous des sites d'achat pour des linkers merci encore les amis
bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Si il a une vieille DS, alors ça ne rentrera pas dedans car les extansions qui sortent de nos jours sont pour DS Lite!
dustdany Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 mais puis je récupérais son rumble ram et le mettre et le rendre compatible avec ma cyclo au passage auriez vous de site d'achat de linker
bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Si tu as une DS Lite et que tu veux avoir la compatibilité GBA, Rumble ou RAM, aucun problème, cela devrait fonctionner avec n'importe quel linker slot1... Il faut simplement utiliser "GBA Exploader" + patcher le "nintendo DS Browser", le rumble fonctionne (normalement) sans avoir besoin de faire quoi que ce soit de spécial, puisque ce sont les jeux qui le reconnaissent ou pas...
dustdany Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 merci Mr bitonio6 de toute tes réponses par contre que puis je faire de plus avec un rumble ram (toutes les possibilités...) et toujours dans le plus grand des hasards des sites d'achats??? ca aiderai a acheter un m3 .... merci encore beaucoup
bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 met@shop ou le sponsor de gueux "ominfo".... Le rumble ram ben tu auras la vibration + la ram si c'est patché pour le "Nintendo DS Browser"...
dustdany Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 merci c'est cool toute ces réponses ... 1dernier encore puis je avoir internet avec juste la m3 real rumble merci
bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 non, il faut qu'il y ait de la "RAM" dedans!
dustdany Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 donc si y a pas de rumble+ram pas d'internet il est pas possible d'avoir internet autrement par contre je suis aller voir les sites met@shop et ominfo mais malheureusement y' a juste le m3 real et j'aimerai peux eter acheter le m3 rumble voir le m3 rumble ram ou pourrais je acheter ce genre de produit svp merci
mass murderer Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 donc si y a pas de rumble+ram pas d'internet il est pas possible d'avoir internet autrement par contre je suis aller voir les sites met@shop et ominfo mais malheureusement y' a juste le m3 real et j'aimerai peux eter acheter le m3 rumble voir le m3 rumble ram ou pourrais je acheter ce genre de produit svp merci Salut, tu peut le chopper sur gamefreax c'est un site de confiance, tu l'auras en 2 jours. En plus tu as le choix entre plusieurs bundles. Pour l'adresse, google t'aidera. Bon courage.
dustdany Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 ayé c bon metashop j'ai commander la m3 real rumble ram (pas chere !! en plus) pour finir y aurait'il un totaux de manipulation de la m3 (maj...) et eventuellement un site reunissant pas mal de homebrews, de logiciels du type pda.. internet.. pour les ds avec leurs backups enfin une plateforme sympa je vous remercie
Messages recommandés