Messages recommandés

Posté(e)

voial salut les mec's ca va ?

voila je vous raconte un peu ma vie

j'ai acheter une gp2x !!! quel bonheur maintenant ca va faire 2ans deja ! vla ideal pour video retro gaming et mp3 je l'utilise quotidienement

depuis 1mois maintenant j'ai 1 ds lite rapidement j'ai acheter une carte cyclo top vraiment sympa acheter sur le site shoxx

je recherchais la possibilité de regarder des films ecouter de la musique mais surtout lire les jeux nds

mais maintenant je suis encore gourmand j'aimerai un peu (je sais que c'est pas le top) mais transformer ma ds en petit pda et surtout avoir internet !!!! (surtout lire des pages...comme le site ou je suis en ce moment meme ;)

je vais bientot acheter pour la ds de ma copine un backup et je pensais peux etre lui donner ma cyclo evolution (car elle utilisera de facon plus basiquement sa ds et le backup (et la cyclo est super symple d'utilisation) et m'acheter au meme tarif de preference (50E) un backup qui fournisse plus d'option que la cyclo

vla j'ai vu qu'il y avais le m3 real avec un rumble (simule t'il de la memoire ram) car j'aimerai utilisé (a moin qu'il y est qlq chose de mieux) le nintendo browser (opera)

on ma parlé d'un in1 (j'ai pas trop capter ce que c'etait mais j'ai compris que c'etait en plus et payé 40e poour avoir de la ram :s c pas cool)

que me conseillez vous pour avoir une carte backup surtout orienter pour jeux ds et avoir la possibilité d'aller sur internet

je vous remerci de m'avoir lu

a plus

mais je dois achter

Posté(e)

disons que je vous avoir votre avis j'aimerai avoir un linker avec un rumble (memoir en plus!!! surtout pour le net et pourquoi pas de la vibration

et surtout un lien pour des sites d'achat

je vous remercie encore

Posté(e)

Ben si le topic unique sur le M3 DS REAL était bien fait, tu le saurais déjà...

Le Rumble pack c'est le pack avec l'extansion vibrante

Le Rumble Ram pack c'est le pack avec l'extansion vibrante qui de la "RAM" en plus

Le Perfect pack = Rumble standard + GBA RAM pack... = la totale

Mais si tu prends par exemple un EZ5 + EZ 3 en 1, tu as mieux ou encore mieux = CycloDS Evolution + EZ 3 en 1...

En plus avec le soft "GBA Exploader" tu pourras faire bien plus de truc!

Posté(e)

voila j'ai encore des question j'ai un ami qui a un ds (old) et aimerai s acheter le m3

voila j'aimerai qu'il achète le rumble voir le rumble ram je lui acheter l extension slot 2 mais cette extension est elle compatible avec ma cyclo evolution ?

et auriez vous des sites d'achat pour des linkers

merci encore les amis

Posté(e)

Si tu as une DS Lite et que tu veux avoir la compatibilité GBA, Rumble ou RAM, aucun problème, cela devrait fonctionner avec n'importe quel linker slot1...

Il faut simplement utiliser "GBA Exploader" + patcher le "nintendo DS Browser", le rumble fonctionne (normalement) sans avoir besoin de faire quoi que ce soit de spécial,

puisque ce sont les jeux qui le reconnaissent ou pas...

Posté(e)

merci Mr bitonio6

de toute tes réponses

par contre que puis je faire de plus avec un rumble ram (toutes les possibilités...)

et toujours dans le plus grand des hasards des sites d'achats??? ca aiderai a acheter un m3 ....

merci encore beaucoup

Posté(e)

donc si y a pas de rumble+ram pas d'internet

il est pas possible d'avoir internet autrement :(

par contre je suis aller voir les sites met@shop et ominfo

mais malheureusement y' a juste le m3 real

et j'aimerai peux eter acheter le m3 rumble voir le m3 rumble ram

ou pourrais je acheter ce genre de produit svp

merci

Posté(e)
donc si y a pas de rumble+ram pas d'internet

il est pas possible d'avoir internet autrement :(

par contre je suis aller voir les sites met@shop et ominfo

mais malheureusement y' a juste le m3 real

et j'aimerai peux eter acheter le m3 rumble voir le m3 rumble ram

ou pourrais je acheter ce genre de produit svp

merci

Salut,

tu peut le chopper sur gamefreax

c'est un site de confiance, tu l'auras en 2 jours.

En plus tu as le choix entre plusieurs bundles.

Pour l'adresse, google t'aidera.

Bon courage.

Posté(e)

ayé c bon metashop j'ai commander la m3 real rumble ram (pas chere !! en plus) pour finir y aurait'il un totaux de manipulation de la m3

(maj...)

et eventuellement un site reunissant pas mal de homebrews, de logiciels du type pda.. internet.. pour les ds avec leurs backups

enfin une plateforme sympa

je vous remercie