Xxblade Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) Bonsoir à tous, J'aimerai savoir si il existe une différence entre ces 2 modèles de lecteur ? Si non, est-ce que les 2 permettent de faire des backups de jeux Xbox 360 ? Est-il possible d'avoir un tuto pour flasher le lecteur avec le firmware Kreon svp ? Cordialement Modifié le 20 mars 2008 par Xxblade
acide0 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut je ne sais pas trop la difference entre les 2 mais moi ce que je vois, c'est que le firmware Kreon est fait pour le 162c peut etre que quelqu'un d'autre pourra d'aider. Pour ce qui es de flasher c'est tres simple tu ouvre le programme de flash sous windows et tu choisi ton lecteur et tu fais flash, pas plus compliqué que ça.
KiddyBuzz Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) yop, J'aimerai savoir si il existe une différence entre ces 2 modèles de lecteur ? boh, je sais pas mais ça doit être minime, est-ce que les 2 permettent de faire des backups de jeux Xbox 360 ? oui tout à fait Est-il possible d'avoir un tuto pour flasher le lecteur avec le firmware Kreon svp ? t 'as pas vraiment besoin de tuto, tu telecharges le firmware sur xbins, tu auras un .exe dans le pack... tu lances ce exe, tu choisis le firmware kreon, et en avant, c'est un flash de lecteur pc le plus simple au monde a+ xbins c'est là => XBINS tuto Modifié le 18 mars 2008 par KiddyBuzz
Xxblade Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 Bonsoir, Je prendrais donc le C par mesure de précaution. Dernière question, quel type de double couche doit on acheter, des + ou des -, afin d'avoir la meilleure compatibilité avec la console ?
Messages recommandés