[Résolu] -Besoin D'information X360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, voila ayant opter pour la PS3 il y a quelques temps, je souhaite acquérir la x360 aujourd'hui du fait des nombreux jeux disponible!

Cependant j'aurais besoin que vous m'éclairiez sur quelques questions!

1- En achetant une x360 pack Arcade, quel sont mes chances de tombé sur une falcon à l'heure actuel? et quel type de lecteur pourrait-je avoir?

2- Ayant une carte mère Asus P5B Deluxe avec un chipset Intel P965 / ICH8R, est t-il possible de flashé avec?

3- Si éventuellement la console connaissais des soucis de fonctionnement, serait t-il possible de re-flashé le lecteur avec un firmware d'origine afin de l'envoyer en garanti?

Voila j'espère avoir été clair dans ma démarche, je vous remercie pour les réponses future.

A bientôt! :)

Modifié par sofyan
Posté(e)

salut , pour la 1 tu as beaucoup de chance de tomber sur une falcon il y a un tuto sur le forum qui explique comment les reconnaitre si je le retrouve je te donne le lien

sinon pour la 3 oui tu peux remetre le firmwar d'origine du lecteur avant de la renvoyer au SAV

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Me voila avec une x360, une 175w :D ! un lecteur benq apparemment, que demandé de plus? xD

Par contre une chose indigne les pile pour la manette mdr, non mais ça devrait plus exister ces chose la, il on bafoué les droits de l'homme la mdr! mis appart ça c'est vrai que comparé a la play 3 c'est bruyant, mais bon le prix est pas le même aussi!