brownsrequiem Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7787
Xfab974 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) en france on peut espérer avoir ça? préfère le modèle hagane que le vieux noir laqué.. et on a la ds3.... saleté de japonais!! edit: mon ampli home ciné est de la même couleur, je peux vous dire que ça claque pas mal Modifié le 30 mars 2008 par Xfab29
brownsrequiem Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=29275
KEKE Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 elle coutera 52.000 yens car il y a une dual shock3(a mon avis obligatoire pour joue a metal gear ) et le jeux collector (qui coute seul dans les 10.000 yens ) ps je suis au japon actuellement
raydenxxx Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 la dual shock n'est poas obligatoire, la preuve le pack en france sort sans dual shock ++
KEKE Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 la dual shock n'est poas obligatoire, la preuve le pack en france sort sans dual shock++ quand je dit obligatoir dans le sens tres appresiable comme metal gear 1 sur ps1 sinon je voi pas pourquoi il sortire un telle park surtout que des le debut kojima avait dit que la vibration etais indispensable pour lui
keo_wn Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Keke un effort sur l'orthographe c'est possible? Merci Tchuss ViNz_
keo_wn Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Lo D.two, pour ta demande tu peux lui envoyer un mp ... Elle n'a pas sa place sur ce topic. ---> Nettoyé Tchuss ViNz_
D.two Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut, Ok pas de soucis keo wn je comprends. Pour le MP c'est fait . Sinon pour en venir au sujet j'aime bien cet PS3 couleur "métal brosser" mais j'aime autant ma PS3 noire laqué Apres, c'est juste une question de gout.
dadouhou Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon, beh on peut "presque" être content d'y échapper à ce bundle finalement... http://www.erenumerique.fr/600_dollars_pou...news-13145.html 600 dollars pour le bundle PS3 Metal Gear Solid 4Ceux qui pensent que débourser 399 euros ou plus pour s’offrir une console de jeu n’est pas raisonnable vont encore avoir matière à discuter. Le prix des bundles PS3 ont une telle (fâcheuse) tendance à grimper qu’on se demande quand ce petit jeu s’arrêtera. Au cœur de la polémique qui commence à mettre la communauté des gamers en colère, le prochain bundle PS3 / Metal Gear Solid 4. Contrairement aux éditions spéciales Gran Turismo 5 ou GTIV pour ne citer que les plus récents, ce pack s’affichera à environ 600 dollars aux Etats-Unis. Dans la boîte, les joueurs pourront trouver la PlayStation 40 Go dans une version grise métallisée inédite, une copie du titre et un contrôleur DualShock 3. Pour justifier ce prix beaucoup plus élevé que ce à quoi les fans de la série s’attendaient, Konami met en avant les matériaux spéciaux utilisés pour obtenir cette teinte matte et refuse de parler d’une « simple peinture ». Le contrôleur DualShock n’est pas épargné non plus par ce traitement de faveur en « Gun Metal Gray ». L’éditeur explique par ailleurs sur son propre forum qu’il y aura moins de 10.000 exemplaires de ce bundle et qu’il sera accompagné d’un disque additionnel contenant la bande originale du jeu, des documentaires et d’autres exclusivités. Source : Forum Konami via Engadget Vu qu'on a pas la PS3 avec la "peinture" spéciale, le prix de 449 euros devrait être le bon chez nous... ++
raydenxxx Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 le prix de 600$, enfin plutot 599$ est seulement pour la version collector edition limitée Il y a a coté un pack 40Go a 399$, j'ai un ami qui vit la bas et qui va le prendre. ++
dadouhou Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Néanmoins ça fait tout de même 200 $ d'écart pour la peinture gris métal et quelques goodies... M'enfin, je suis pas objectif car je ne suis vraiment pas collectionneur...
raydenxxx Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est une version ultra limitée, un collector de chez collector qui se revendra bien bien plus cher? J'aurai pu en avoir un, mais en ajoutant les taxes cela devenait vraiment de l'abus pour "juste" une version collector en effet ++
erwan2004 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est une version ultra limitée, un collector de chez collector qui se revendra bien bien plus cher? Si elle reste dans ca boite, comme tout objet collector, peut etre ... . Mais bon ... je parirais pas dessus .
Fireball Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 oui parce que si tu utilises ta version collector elle va choper la poussière ! tu risque de rayer la coque et là c'est le drame .... non mais plus sérieusement ! 600$ Pour une console en version collector c'est un peu abusé ! ::: dixit le type qui s'est acheté GTA4 et MGS en collector ...
Lex US Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Ce qui est le plus abusé, c'est d'avoir qu'un seul coloris alors qu'au Japon ils en au au moins 3 je crois. Je veux bien qu'il y ait des écarts pour les dates de sortie des jeux, mais pour les consoles c'est bien des produits d'usine quoi, ya qu'un firmware à changer lol
darkmaster60 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Et moi ma white. Et moi ma 360 Nan, elle a quand même de la gueule ! J'aime bien, dommage que j'ai pas envie d'une ps3
oxelone Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 salut, est on vraiment sur que pour le pack mgs4 il n y aura pas de ds 3 avec ?avez vous une info officielle? merci
ROMC Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Et non pas de ds3 .. lien (lorsqu'on clic sur agrandir y'a plus la manette sur la boite :mdr: )
raydenxxx Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 il n'y a que le pack collector de MGS 4 (qui ne sort pas en france) qui aura une DS3
C-KI Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Et non pas de ds3 .. lien(lorsqu'on clic sur agrandir y'a plus la manette sur la boite :mdr: ) je dirrais même plus ils font plus le blueray chez sony? Avant: Après : Bye. Modifié le 4 juin 2008 par C-KI
nounours59330 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 hey ! c-ki tu triche la ... ta seconde image est coupé sa se voit ^_^
C-KI Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) je n'ai rien touché du tout vérifie par toi même http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...nee_appel=GOOGL clique sur agrandir tu verras bien Bye. Modifié le 4 juin 2008 par C-KI
raydenxxx Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 wai enfin on voit bien qu'elle est coupée sur la droite, regarde c'est même pas ecrit "playstation 3" en entier C'est la même, en zoomée et coupée
C-KI Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 ui ui je sais rayden mais je mettais ça par rapport au message de ROMC ça se voit direct que la photo est coupée
Messages recommandés