xbox59 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 salut voila j'ai acheter ma xbox hier et j'ai instaler ftp avec mon frére on n'a mi l'adress ip et tous est elle refuse toujour de se connecter a ma xbox? merci d'avance aussi je voudrait modifiier ma xbox sans puce et j'ai vue que vous avier un cd master esque il marche sans puce, si c'est non pouvait vous me conseiller omment faire? ps:pas de carte memoir , ni le jeus splinteur cell merci d'avance
actros74 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 bonsoir; tant que ta console ne sera pas modifiée tu ne sauras jamais te connecter par ftp. lis les tutos. modifier sans puce, rien de plus simple, méthode 007, trouve le matériel nécessaire. ou hotswap mais là à tes risques
schumpopo Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Lo, C'est pas gagné ton histoire. Sans investissement tu ne risques pas d'aller loin. Avec un peu de chances tu peux réussir le hotswap mais si tu le foires tu seras bon pour un disque dur + une puce. A toi de voir. Sinon pourquoi d'après toi on modifierait nos consoles avec des puces ou des exploits si on pouvait accéder au disque dur en FTP sans rien faire ? ++
xbox59 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 salut je pense que je vais la faire puce sava aller plus vite et j'aurais juste a mettre le cd master
actros74 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 si tu le dis. encore un qui préfère faire mal a sa console au lieu de lire deux ou 3 tutos
schumpopo Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Il vaut mieux qu'il puce sa console plutot que de faire un hotswap.
actros74 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Il vaut mieux qu'il puce sa console plutot que de faire un hotswap. tout a fait d'accord avec toi, mais pour le peu d'investissement que coute un exploit et le peu de temps pour le faire une puce est ridicule
schumpopo Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui et non. S'il sait souder et qu'il a pas d'amis avec une Xbox modifée une puce ira plus vite à mettre. Car n'oublie que pour installer l'exploit il faut réussir à mettre la save dans la carte mémoire donc soit tu découpes une manette soit tu passes par la console d'un pote. Sinon il y avait la solution la moins chère pour lui mais il habite pas à paris : il passe à la maison je fais sa Xbox et ensuite il me paie une bière.
jp33 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai vue que vous avier un cd master esque il marche sans puce, si c'est non pouvait vous me conseiller omment faire? Le Master CD, non. Xcalibur, oui .... tuto sur le pdf embarqué ....
xbox59 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 salut voila elle est pucé sa ma pris 1 heure pour tous installer est tous marche parfaitement
Messages recommandés