mikerinos Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) Ce matin j'ai craque, je me suis paye un Maxtor 120Go Diamond 9. Le magasin ou j'ai fait chippe (aladin adv.) ma bobox me l'a gracieusement (OH OH OH) installe et configure. J'ai tout bien sauvegarde le DD d'origine, j'ai tout reup sur mon 120Go, avalaunch qui se lance nickel pile poil. Et puis je me balade sur le forum et j'entends parler de HDD lock et unlock, de dash a installer sur F et de partition C et E nickel pour jouer au live... Ok. Super. Ca sert a quoi le HDD lock et comment qu'on fait? Comment on installe son dash (avalaunch please merci)sur F? eek Pour nettoyer C et E, kesk'il faut virer? merci pour tout vos zeclair6cement. Modifié le 10 mars 2004 par mikerinos
sly59 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 HDD Lock => pour lancer la console puce désactivée Installation sur E ou F => laisser le C propre pur aller sur le Live
mikerinos Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 HDD Lock => pour lancer la console puce désactivéeInstallation sur E ou F => laisser le C propre pur aller sur le Live pour le HHD lock, peut on le faire dêpuis avalaunch? tu dis que l'install sur E ou sur F c'est ok pour la live. Ca veut donc dire que je peux mettre mon dash sur E. Comment on fait pour mettre un dash sur un lecteur autre que C? et donc la je vais avoir droit a un super smiley de YaE en guise de reponse...
flogdomino Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) pour mettre ton dash sur E, c'est la même chose que pour el mettre sur le C. SAUF que ton bios doit pouvoir booter sur le E. Pour ça il te suffit de le modifier avec xbTools puis de flasher ta puce avec ton nouveau bios. Mais attention, pour le live, cela ne suffit plus de laisser le C propre, voir les news de gueux. De plus si tu ne fais pas de xbox live, tu peux tout laisser tel quel et tu n'as pas besoin de locker ton DD. Modifié le 10 mars 2004 par flogdomino
mikerinos Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 merci flogdomino! ca c'est de la reponse!! prenez en de la graine... tu as raison, en fait je vais arrete le live donc... ca sert a rien toute ces manips au pire je rebrancherai le DD d'origine. vraiment merci bcp!
Messages recommandés