atsk Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 bonjour à tous , je voudrais récuperer mes démos par ftp.j'ai ubuntu sur mon pc et aucun os sur la ps3 c'est possible?
Ameo Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Soit plus précis. Tu ne peux pas te connecter à ta ps3 par ftp pour récupérer tes démos, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
atsk Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 je voudrais simplement sortir les démos qu'y a dans la ps3 pour les stocker sur mon pc .
Ameo Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Nop, tu peux pas, par contre, tu peux télécharger les démos à partir de ton pc, et pas la suite les rebalancer sur ta ps3, y a un tuto sur le forum pour ca.
atsk Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 on peut avoir accès au hdd même par ftp? donc en bref ,on uploader vers la ps3 mais pas downloader ?
Ameo Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 kékidi Non tu ne peux pas ! Oui en gros tu peux dl de ton pc vers ta ps3.
atsk Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 correction: Peut on avoir avoir accès au disque dur de la ps3 par ftp? réponse : NON Meki
raydenxxx Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Voila, la réponse est non. En meme temps si c'est juste pour faire une sauvegarde des demos et jeux tu peux faire ca: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ERTE_DE_DONNEES En utilisant l'etape 1 et 3 ++
atsk Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) j'ai près de 9giga à sauvegarder et j'ai pas de support de stockage de cette taille mais seulement 1 pc , voila pourquoi je voulais faire ça par ftp. D'après le tuto: "Ce genre de sauvegarde se fait sur un stockage externe à savoir une clé USB, un disque dur externe (fat32) ou un serveur (pas testé)" Ben je vais tester ! Modifié le 18 mars 2008 par atsk
Messages recommandés