yakusa35 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 salut les gueux ! !! ! je voulais savoir si il etais possible de bricoler un micro pour jouer en reseau plutot que d acheter l'officiel .... merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) je croyais qu'il y avait un topic pour brancher une prise son type jack sur la xbox mais je le retrouve pas ( si jamais il a existé ) en plus, je pense que ça peut pas faire micro au cas où tu trouves pas ton bonheur, j'en ai un officiel à vendre sur gx annonces, neuf sous blister Modifié le 18 mars 2008 par vmaxspeed3
lirycm Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 salut , oui le topis existe, j'en ai moi méme monté une (casque et non micro) et ça marche bien tien : ==>le lien en question<== voila (et sinon... sa existe les micros en USB ? )
schumpopo Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, A ma connaissance les micros en USB ça n'existe pas car je ne pense pas que le son puisse sortir en USB et il y aurait un soucis au niveau des drivers je pense. ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 salut , oui le topis existe, j'en ai moi méme monté une (casque et non micro) et ça marche bien c'est bien ce que je pensais, ça ne va pas pour le jeu en réseau la seule bidouille que je connais à ce niveau est le remplacement "approximatif " du casque/micro officiel par un ensemble pc ( mais la taille du jack est chelou, pas standard ) en plus, ça suppose d'avoir le socle ms ( la prise du kit casque d'origine ) pour le brancher à la manette
Messages recommandés