Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm

hier j'ai recup la nouvelle version qui marche nickel sauf que la météo ne fonctionne pas, j'ai tjr le droit a la météo de Londres loll

autre truc chelou c'est que sur le XboxMediaCenter.xml il manquait en bas toute la partie weather que j'ai rajouté

j'ai vérifier sur le site de yahoo et sur le site us de weater mon code ville est bon pourtant je capte pas :wacko:

<weather>    <areacode>FRXX0114</areacode>    <unitT>C</unitT>    <unitS>K</unitS>    <refresh>20</refresh>  </weather> 

Posté(e)

Idem que moi,

La météo j'ai Londres...

Mais je crois que les modifications se font dans le script météo directement, et non plus dans le xboxmediacenter.xml

J'me trompe?

Posté(e) (modifié)

dans paramettre on te^propose de la rechercher mais tu ne peut pas le rentrer directement....snifff... et moi y trouve pas ma ville ( qui pourtant marcher tres bien avant )

edit j ai rien dit la meteo marche c simplement que le mot de rech est sensible.....

si tu habite "bourg-la-vilaine" et que tu tape bourg puis recherche..il ne te trouvera pas ta ville.......oual c tout

Modifié par coincoin
Posté(e)

je suis entrain de l installer j espere que je vais pas regretter la version du 12.02 a vous entendre vous me faites peur :( sinon est ce quon peut mettre le skin XMC ou est til deja integre ?

Posté(e)

il est deja integre mùais ya ke suila

par contre y a des ecrans de veille (je connaisais pas le truc) et de nouveau goom pour les mp3

nan c sur que tu va pas le regretter c du tout bon ( sauf pour les scripts qui n ont plus de skin )

Posté(e)

franchement ca marche bien les strems qui passaient pas ont l air de marcher maintenant par contre pour la meteo j ai londre ou faut il aller pour la regeler sur une aute ville ? :o

Posté(e)

oki merci de vos réponses c good zavez raison fallait aller ds Paramètres/Météo et rentrer le nom de la ville et ca marche :)

Posté(e)

Et moi qui cherchais a mettre absolument le code donné par meteo123.com.....

Merci pour l'aide.

Il faut bien mettre le nom de la ville et la recherche se fait bien.

Merci ;)

Posté(e)

<weather>   <areacode>FRXX0114</areacode>   <unitT>C</unitT>   <unitS>K</unitS>   <refresh>20</refresh> </weather> 

... effectivement, je confirme !! plus besoin de chercher le code... d'ailleur ce code n'est plus necessaire dans le fichier de config... pire, xmbc n'en tient pas compte !!!

Le fait de pouvoir rentrer directement le nom de la ville c'est top! un regret néanmoin, on devrait pouvoir rentrer directement le code... mais bon, c'est du luxe!

Un plus serait de sauvegarder la derniere page meteo à l'affichage... quand t'as plus la connexion internet et que t'accede à la page, il essaye de raffraichir... d'ailleur j'ai meme du rebooter, plus moyen de sortir de la page !!!

Sinon elle est top cette release !!!!!!!!!

Bien bosser les ch'tits gars !!!!!!

Posté(e)

Ha ben je suis pas tout seul hihihi

1/2h que j'essaye de le rentrer ce @$%%# de code hihihiwoot

Par contre pour ce qui est de ne pas conserver la page, ça m'etonne car en FTP tu vas voir dans le dossier Weather, y'a un fichier XML avec la dernière météo affichée :wacko:

.

.

.

Je viens de faire la recherche pour ma ville et j'ai pas de bol ce soir, weather.com par en sucette totale sur ma ville, du coup le script m'affiche n'importe quoi.

J'ai cru que c'etait le script qui buggais, mais vérification faite en live sur le site, ça vient d'eux.

Ouf woot

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer avec le nom de la ville, moi qui galérais comme un acharné avec ce foutu code ...

CA MARCHE !!!!!!! :D

Modifié par Skyw4lkR
Posté(e)

Si vous éprouvé des problèmes faite sa à la mano sa marche Très Bien aussi :

Allez dans la sauvegarde de XBMC soit :

/E/TDATA/0face008/

puis editer settings.xml

alllez à general

et mofifier la ligne :

<areacode>FRXX0076</areacode>

Il vous faut le 'areacode' de votre ville pour obtenir la météo de celle ci. Pour cela rendez vous sur

http://fr.weather.com/ puis rechercher votre ville.

Pour PARIS par exemple, vous aurez en dans la barre d'adresse de votre navigateur ceci : http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076