Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je viens d'installer une Wiikey Original sur ma Wii (qui est en 2.2E) tout fonctionner très bien avant que je ne lance une mise à jour 1.9b et que le courant ne sois couper contre ma volonté. Forcément à la suite de tout sa la Wiikey ne reconnait plus Setup Disc 1.2 ou 1.2b ou 1.3 ou le DVD de mise à jour. J'ai donc graver Recorvery Disc 1.9b avec Toast sur un DVD-R Maxell en utilisant un macbook pro et le recorvery ne fonctionne pas (en suivant les instructions). Est ce que ma Wii doit être en 3.2E pour que le recorvery fonctionne, que doit je faire je suis perdu. J'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance.

Modifié par hydogard
Posté(e)

Lu,

A mon avis il te faudra reprogrammer manuellement le composant.

Je te conseille plutot d'en racheter une et de procéder à un remplacement.

Bonne chance.

++

Dino

Posté(e) (modifié)

Lu,

Ca vaudrait la peine d'essayer tiens!

J'essayerai à l'occase.

Edit: Remarque, j'me disais que l'idée est bonne mais en fait je suis pas sûr que ca soit une bonne idée de la souder sous tension ... :wacko:

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

Ayant été dans un cas similaire il y a peu de temps (flashage de puce foiré), je peux te dire que la version du firmware de ta Wii n'a rien à voir, que tu ne pourras pas utiliser de cd de restore et autre puisqu'elle ne permet plus de les lire crying

Le changement de puce est la seule solution

Posté(e)

Lo,

le cd de restauration sert justement dans ces cas, j'ai pas eu bcp à l'utiliser mais les deux fois ou je l'ai fais ça a eu comme effet de remettre la puce sur pied !!

++

Posté(e) (modifié)

MAJ : Mon problème est régler en faite j'ai démonter ma wii et dessouder la puce j'ai tout laisser en plan une journée et la je vient de ressouder ma puce j'ai mit le cd recovery 1.9 et comme par magie sa remarche. Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'a mettre ma wiikey en 1.9b et puis en 1.9g sans faire de gourde cette fois

Modifié par hydogard
Posté(e)

Lu,

Tant mieux.

Quant à la mise à jour fais direct la 1.9g, vas voir dans l'intitulé de la section wiikey du forum, il y a tout ce qu'il faut savoir.

++

Dino