Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous heureux de connaitre se site que je consulte depuis lomptemps mais jamais register ma question est la suivante peut on flasher un benq sur console ROD juste histoire de s'entrainer?jai essayé il me trouve le lecteur via dosflash mais block sur les scan des ports 0xD1 est ce par raport au rod ou a ma carte mere?(j'ai pris soin davoir debrnacher dd sata lecteur conectique usb)

Posté(e)

moi je viens de faire un read pour recuperer ma clé et l'orig.bin sur mon samsung ms25 qui le rod et qui est hors garantie...mais j'ai pas testé plus loin

Posté(e)

Slt.

C'est tout à fait possible. Tu peux prendre aussi un Connectivity kit tu n'aura même plus besoin de ta console !

A+

Posté(e)

alors justement le pb ces que certain pilote(controleur de bus sm et pci device ne sont pas installer j'ai pommé les pilotes)dc sa me marque controleur ide standard double canal pci sur dosflash je tape dosflash il me di le bla bla jappuis sur y et il reste bloké sur 0.51 ou d1

Posté(e)

Salut facile de savoir ce que tu as ta juste a regarder le nom et le numero sur ta carte mere tu vas voir ton ami google et tu tape le meme nom et numero ce qui te meneras surement sur une page avec les specs de ta carte mere.

Posté(e)

lut,

Tu peux

Tu branches ta xbox à ton PC

Tu allumes ton PC (pas ta xbox)

Si tu lances Dosflash en mode Auto il trouve pas de lecteur (Dosflash en mode auto => ligne de commande = Dosflash.exe)

Tu démarres ta xbox

Tu relances Dosflash en mode Auto et là, il te trouve ton lecteur

En plus il te donne le port de ton lecteur.

Pour plus de précisions, y'a ce Tuto

LE PROBLEME C'EST QUE TU VERRAS PAS SI CA FONCTIONNE SUR TA CONSOLE POUR CAUSE DE ROD :marteau:

++

Posté(e)

salut alors voila tjrs pas moyen sa me bloke sur 0xd1 0xd51 que se soit en dosflash auto ou en manuelle je veux arriver a lire le firmware juste histoire de mentrainer avant de recevoir ma news xbox je vous laisse 2 screen sinon je pense teste sur une autre carte mere pour voir si kk1 a deja eu se pb merci a vous ;)

post-72359-1206191226_thumb.jpg

post-72359-1206191260_thumb.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant