b10h4z4rd Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 ouais je trouve que c'est deja mieu que la version du 07. la navigation est rapide.
coincoin Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) ouais dans ensemble c positif et moi je le garde en dash voila en ce qui me concerne: pb meteo: on ne peut plus definir sa ville dans le xml car y a une fonction recherche de ta ville (cool) mais elle ne trouve pas la mienne ( pas cool) et on ne peut pas definir le code manuellement...... pb streaming; on est obliger de tout mettre en cache (meme si on desactive la fct m.e.c. elle se remet automatiquement) mais j ai une bien meilleur compatibilité j ai l impression pb script: y a un message style " on peut pas trouveer les skin " et sa affiche donc les news sur fond noir....le guide tv de ???j ai oublié??? ne fonctionne plus du tout oila trois ptit probs qui ne me gene pas trop donc je garde cette version en dash moua....et vous???? edit:j ai intaller la nouvelle version comme un bourrin et j ai simplement copier/coller mon xml donc pitet que certains prob sont du a ca.......en tout cas sa vaut le coup de l essayer edit: tiens je ne peut plus booter manuellement le xbe de mon xbmc du 1202......bizarre Modifié le 10 mars 2004 par coincoin
yanikt Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Pour la meteo, il me semble que tu modifie le script meteo.py direct... pour le reste...
coincoin Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 arf je me suis mal exprimer pour l a meteo je ai pas essaye rle script mais la meteo directement sous xbmc......au dessus de config......et je ne croi spas que pour cette meteo la il y ai un script.py.........
yanikt Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Moi je pense que Xbmc utilise le script Meteo.py pour interroger le site weather.com puis afficher les données reçues...
coincoin Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 j ai rien dit la meteo marche a merveille c simplement que le mot de rech est sensible..... si tu habite "bourg-la-vilaine" et que tu tape bourg puis recherche..il ne te trouvera pas ta ville.......oual c tout
Hagen Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 franchement ca marche bien meme les stream que j arrivais pas a lire ont l air de passer parconte j ais la meteo de londre il faut aller ou pour la changer Lille par exemple ?
ayou42 Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 franchement ca marche bien meme les stream que j arrivais pas a lire ont l air de passer parconte j ais la meteo de londre il faut aller ou pour la changer Lille par exemple ? dans parametre puis weather et la tu recherche ta ville Attention si tu habite "Saint-Etienne" et que tu mette "Saint Etienne" tu trouvera pas la ville @++
Hagen Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 merci ca marche nikel par contre les programmes tv avec le script python ont l air de ne plus fonctionner c est normal
ToupTi Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 pb meteo: on ne peut plus definir sa ville dans le xml car y a une fonction recherche de ta ville (cool) mais elle ne trouve pas la mienne ( pas cool) et on ne peut pas definir le code manuellement...... Pour le probleme de la meteo, il y a un post qui parle de ca sur le forum. Il suffit de mettre le nom de la ville à chercher (pas son code). Sinon, je trouve que ca troune plutot bien en Dashboard. Je viens de l'installer et je rencontre un probleme pour la lecture des DVD directement par XBMC. Pour palier à ce "probleme", j'ai les lance avec le dash d'origine
Messages recommandés