Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Il yen a encore à vendre ? (je parle pas en neuf, mais de celle que propose les personnes ici)

Modifié par Tribal
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Ces 128 mo améliorent ils vraiment l'utilisation de Xbmc? En fait c'est cela que je voulais savoir car je m'étais déja un peu renseigné sur les consoles débug. Car pour une utilisation courante de xbmc, il semble très rare que les 64 mo d'une console classique soient utilisés complètement.

Modifié par shaitan
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

il y a plusieurs versions comme la xbox classique ?

C'est une 1.4 ou 1.6 ou autre quoi ?

Merci.

Ce sont toutes (debug et dev kit) des 0.9, ça s'approche des 1.0 si tu veux.

L'interet c'est de créer des comptes xboxlive gratuitement par exemple. (évitez si vous l'avez softmoddée, je suis plus retourné sur l'interface xboxlive du dash debug depuis que je l'ai moddée, aucun retour de gens bannis mais je préfère pas le risquer)

Deux eeproms je sais pas mais deux interfaces réseau oui.

Tu peux t'enregistrer via le PC quand tu joues, faire du monitoring avec le SDK officiel, prendre des captures d'écran, modifier les fichiers de ta console pendant qu'un jeu tourne (oui des possibilités qui servent à rien dans la vie de tous les jours pour certaines)...

Mais le plus interessant ce sont les 128Mo de RAM pour l'ému 64 par exemple ou XBMC mais surtout linux. Tu peux vraiment mettre un petit linux et surfer sur le web à l'aise. Ca et les comptes xboxlive, c'est le pied.

Pour celui qui se plaignait que celle de hardware.fr soit moddée, il peut toujours retirer le softmod, c'est tout sauf definitif.

Il y a une notice à vendre ici : http://cgi.ebay.com/RARE-JAPANESE-XBox-Deb...1QQcmdZViewItem

T'auras peut être les réponses à tes questions.

Si tu sais lire japonais.

Rien à voir avec la debug...

Modifié par sneak78
Posté(e)
re

sur les debug, le DD n'est pas locké , de memoire ,et elle contient 2 eeprom.bin , a verifier

Salut Bugess, ah c'est intéréssant ca. A verifier effectivement.

@Sneak

Deux cartes réseaux, les 128 mo, ma foi oui c'est drolement intéréssant. Et même si Xbmc est bien optimisé, ca ne peut jamais faire de mal.

modifier les fichiers de ta console pendant qu'un jeu tourne

woot

ah mince alors ca c'est pas mal.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces