le_resistant Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour. Je vais me séparer de ma XboX 1 debug. Et j'aurai besoin d'une estimation quand à son prix. Elle est vraiment nickel aucune rayure, ni poussière.... Voilà Merci à vous!
bugess Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 salut pour info , ta console m'interresse , si on tombe d'accord sur son prix @+
le_resistant Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 salutpour info , ta console m'interresse , si on tombe d'accord sur son prix @+ look ton mp
sneak78 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 J'en ai une, la côte m'intéresse également.
bugess Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 re alors personne ce lance ???, bon une que j'ai loupé cause profesionnelle http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...W:IT&ih=010 @+
le_resistant Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) lol celle que tu montres est HS! La meinne est quasi neuve! Je ne sais pas Sneak Modifié le 19 mars 2008 par le_resistant
sneak78 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 La mienne a été ouverte (pour la nettoyer), elle est softmoddée et marche du tonnerre. Elle a officié chez ubisoft france.
le_resistant Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 aucun démontage pour la mienne. Totalement d'origine. Avec un jeu debug (un truc genre oblivion)
Tribal Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Il yen a encore à vendre ? (je parle pas en neuf, mais de celle que propose les personnes ici) Modifié le 24 mars 2008 par Tribal
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Il yen a encore à vendre ? il n'y en a jamais eu à vendre .... elles étaient pretées aux developpeurs
le_resistant Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 Faites des offres, cela sera plus simple!
zouzzz Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Une est à 250 euros à vendre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Ach...et_126270_1.htm Je pense que c'est un peu cher, les bécanes sont rares mais pas introuvables.
bugess Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 re je l'avais vu , mais a ce prix la , il va avoir du mal a la vendre , et de plus il l'a softmodée . @+
amon43 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour, il y a plusieurs versions comme la xbox classique ? C'est une 1.4 ou 1.6 ou autre quoi ? Merci.
zouzzz Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Il y a une notice à vendre ici : http://cgi.ebay.com/RARE-JAPANESE-XBox-Deb...1QQcmdZViewItem T'auras peut être les réponses à tes questions. Si tu sais lire japonais.
le_resistant Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Posté(e) le 26 mars 2008 il me semble qu'il n'y a qu'une seule version. Après c'est à toi de mettre le XDK de ton choix
aladdin Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
shaitan Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'intérêt que peut représenter une console débug pour un utilisateur lambda (comme moi) Merci
amon43 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Il y a 128 Mo déjà qui servent sur XBMC et Linux...
shaitan Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) Ces 128 mo améliorent ils vraiment l'utilisation de Xbmc? En fait c'est cela que je voulais savoir car je m'étais déja un peu renseigné sur les consoles débug. Car pour une utilisation courante de xbmc, il semble très rare que les 64 mo d'une console classique soient utilisés complètement. Modifié le 28 mars 2008 par shaitan
bugess Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 re sur les debug, le DD n'est pas locké , de memoire ,et elle contient 2 eeprom.bin , a verifier
sneak78 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) Bonjour,il y a plusieurs versions comme la xbox classique ? C'est une 1.4 ou 1.6 ou autre quoi ? Merci. Ce sont toutes (debug et dev kit) des 0.9, ça s'approche des 1.0 si tu veux. L'interet c'est de créer des comptes xboxlive gratuitement par exemple. (évitez si vous l'avez softmoddée, je suis plus retourné sur l'interface xboxlive du dash debug depuis que je l'ai moddée, aucun retour de gens bannis mais je préfère pas le risquer) Deux eeproms je sais pas mais deux interfaces réseau oui. Tu peux t'enregistrer via le PC quand tu joues, faire du monitoring avec le SDK officiel, prendre des captures d'écran, modifier les fichiers de ta console pendant qu'un jeu tourne (oui des possibilités qui servent à rien dans la vie de tous les jours pour certaines)... Mais le plus interessant ce sont les 128Mo de RAM pour l'ému 64 par exemple ou XBMC mais surtout linux. Tu peux vraiment mettre un petit linux et surfer sur le web à l'aise. Ca et les comptes xboxlive, c'est le pied. Pour celui qui se plaignait que celle de hardware.fr soit moddée, il peut toujours retirer le softmod, c'est tout sauf definitif. Il y a une notice à vendre ici : http://cgi.ebay.com/RARE-JAPANESE-XBox-Deb...1QQcmdZViewItemT'auras peut être les réponses à tes questions. Si tu sais lire japonais. Rien à voir avec la debug... Modifié le 28 mars 2008 par sneak78
shaitan Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 resur les debug, le DD n'est pas locké , de memoire ,et elle contient 2 eeprom.bin , a verifier Salut Bugess, ah c'est intéréssant ca. A verifier effectivement. @Sneak Deux cartes réseaux, les 128 mo, ma foi oui c'est drolement intéréssant. Et même si Xbmc est bien optimisé, ca ne peut jamais faire de mal. modifier les fichiers de ta console pendant qu'un jeu tourne ah mince alors ca c'est pas mal.
Messages recommandés