platooon Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour, voila g une wii avec une puce (wiinja deluxe) tout marche tres bien mais depuis un petit moment j'ai une pbs au niveau de la qualité de l'image. Que se soit sur le jeux (gravé ou non) ou meme sur le menu de la oui (sans aucun cd a l'interieur) j'ai des defauts sur l'image qui apparait comme des gros pixels qui dimunie la qualité de l'image.... Cela peut venir d'ou? je n'ai pas voulu encore demonté ma console, mais vu que je la transporte de temps en temps est ce que ca peut venir de la puce???? ou autre chose.... Merci d'avance de vos reponse car se defaut est tres genant pour jouer :-( a+
XKCorp Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est possible que ta console chauffe trop si tu as activé le WiiConnect24, essaye de le désactiver ça permettra d'éteindre ta console complètement.
platooon Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 Ben, wiiconnect etait activé avant, mais depuis 2 mois g plus de connection internet avec ?????? je vous envoi un screen pour vous montrer Sur l'image les ligne verticales sont bien des defauts.... :-(((((( que faire??????
dinozore Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Lu, Je pense comme XKCorp que le chip graphique est endommagé du a l'utilisation du wiiconnect24. Ce n'est pas parce que tu n'as plus de connexion qu'il n'est plus activé. ++ Dino Modifié le 19 mars 2008 par dinozore
platooon Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 Lu,Je pense comme XKCorp que le chip graphique est endommagé du a l'utilisation du wiiconnect24. Ce n'est pas parce que tu n'as plus de connexion qu'il n'est plus activé. ++ Dino Donc en arretant pendant un moment cela reviendra correctement ou cela est irreversible? (si c irreversible, c un gros defaut de la console car si elle supporte pas et qu'elle surchauffe........c pas normal :-( )
dinozore Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Re, Apparemment c'est irréversible. Il te faudra soit trouver un nouveau chip graphique (des cartes mères wii sont vendues seules), soit la faire passer en sav. ++ Dino Modifié le 19 mars 2008 par dinozore
Messages recommandés