Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Rookiz membre du forum Obsolete Tears peu bavard et moi-même avons décider de nous allier pour continuer à faire d'autres consoles :)

Donc pendant que je m'occupais de la PS1 orange et blanche.. il a confectionné de son coté la Master system dans les mêmes teintes.

Grâce au tuto de Kotomi j'ai pu ajouter le mode 60htz (bouton en façade).. et voilà mamie décroutée ;)

:arrow: Photos :

Madame en petite tenue

vo9zu3c7.jpg

Madame en action :

qiai3mgo.jpg

b50dsxq3.jpg

1iiaby3t.jpg

vivement qu'on mette la main sur les decalcomanies pour qu'on s'eclate un peu ;)

commentaires bienvenus

bonne nuit :P

Posté(e)

Je la préfère à tes custom ps1;

Continue :ok:

ps : C'est un switch 60hz/50Hz Pal/NTSC l'espèce de gros interrupteur blanc devant ??

Posté(e) (modifié)

Yop ^^

Oui cest vrai, quand j'ai changé la led je savais pas qu'elle flasherait à ce point.. puis une fois remontée j'avais pas envie de tout recommencer :)

Surtout que le bouton de Switch 60htz n'a pas été facile a fixer.

Effectivement Kami, ce Switch permet le passage en mode 60htz. Une fois activé, cela accèlere le Jeu et l'affiche en plein ecran (sans les bande noires). Il faut préciser que sur les consoles JAP ce mode est d'origine. Il n'y a que les Europeens qui sont bridés niveau console ( sans jeu de mot). Les jeux MS n'étant pas zonée.... il n'y a que ça a faire sur cette console.

A coté de ça je termine une PS1 bleue là et je réattaque une SNES ^^

bonne soirée

Modifié par Darkdjack