Messages recommandés

Posté(e)

salut

je ne tiens pas a polluer votre forum mais j'ai un probleme qui est un peu similaire a ceux évoqués plus bas.Je souhaiterai connecter ma pS3 sur mon pc portable hp pavillon dv6000.il ya un port HDMI sur les deux machines.Quelqu'un peut il me dire si cela est possible et si oui si il ya une manipulation particuliere a effectuer.

Un grand merci a ceux qui me repondront

Posté(e)
salut

je ne tiens pas a polluer votre forum mais j'ai un probleme qui est un peu similaire a ceux évoqués plus bas.Je souhaiterai connecter ma pS3 sur mon pc portable hp pavillon dv6000.il ya un port HDMI sur les deux machines.Quelqu'un peut il me dire si cela est possible et si oui si il ya une manipulation particuliere a effectuer.

Un grand merci a ceux qui me repondront

salut,

je ne pense pas que tu aies une entree hdmi sur ton pc. plutot une sortie pour brancher a une tv hd.

tu parles pas de reseau en hdmi au moins ? parce que y a pas moyen.

++

Posté(e)

Comment on peut confondre une entrée avec une sortie ?

Franchement les gars vous connaissez si mal votre matos ?

Pas ce que acheter un portable avec un sortie HDMI et pensez que c'est une entrée.... c'est limite tout de même !

Posté(e)

merci looping de répondre dans le sujet de ma question

en fait j'aimerai juste me servir de l'ecran de on pc portable comme moniteur pour jouer a la ps3.et je sais pas si c'est possible

stark tu m'as l'air bien gentil

mais ma question n'était pas de savoir reconnaitre entrée et sortie.parce que toi quand t'achetes une voiture t'es capable de me donner précisémment le nom de chaque pièce??ca m'étonneré fortement alors tes reflexions a deux francs tu les garde pour tes chiens ou tes gosses si t'en as. merci

Posté(e)

Désolé si ma réponse parait un peu rude mais franchement, ne pas savoir que ton port HDMI c'est une sortie et pas une entrée... bah c'est quand même un peu fort....

Ca me parait une pièce assez importante lors du choix d'un Pc pour savoir à quoi ça sert et comment ca marche.... à moins que tu ais acheté un Pc sans comparer avec d'autres, sans lire la documentation ni même t'être demandé quels était tes besoins et ce que ton PC devait comporter comme éléments (Wifi, taille du DD de la mémoire etc...)

Vu que tu me lance sur les voitures, ç'est un peu comme si tu demandais si on pouvait faire le plein d'essence par le bouchon de remplissage d'huile....

Ta seule solution donc pour ton portable à utiliser comme écran, soit tu prends une carte d'acquisition HDMI en usb (si ca existe en usb.. perso j'ai jamais vu encore), soit tu démonte ta dalle de ton PC et tu la connecte à un controleur LVDS (de ce type là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:IT&ih=008)

Dans ce cas, ta dalle est utilisable comme un écran LCD, mais tu aura qu'une entrée VGA, il te faudra donc une VGA box..... bref c'est "possible".... mais est*ce que ça vaut le coup ? :rolleyes:

Posté(e)

ok merci

si tu ve tout savoir les ordi c'est vmt pas mon domaine.Moi je disais ca pour toi, pour qu'a l'avenir tu reponde au gens en te disant qu'ils ne s'y connaissent peut etre pas aussi bien que toi, voir qu'ils n'y connaissent rien(ce qui est mon cas).Mais bon en tout les cas merci de m'avoir renseigné.