Question Platine Video Multimedia Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour voilà j'ai plusieur petite question sur la xbox 360 (console que envisage d'acheté) pour le prix je cherche a faire bien sur du jeu + du multimedia

xbox officiel

- aimerais savoir actuellement quelle format video/audio la xbox 360 peut lire (divx,xvid,wmv,mp3,wma ?)

- est possible de lire un film divx a partir d'un clé usb ? mp3 ?

- est possible de connecté un disque dur (fat32) via les USB (comme pour la playstation 3)

reseaux PC xbox

(imaginons un pc tournant sur windows xp pro connecté a un router) (router etant connecté bien sur a la xbox360 et internet via un cable rj45)

depuis ca xbox360

- est t'il possible de voir les dossier du pc (avec des mp3,video..) en creant un partage

- est que des solutions comme winamps, orb donne une bonne qualité video sur xbox360 ? (jamais vu jamais testé) est ce possible d'envoiyé n'importe quelle format video sur la xbox 360 ?

- autre logiciel pour faire du multimedia ?

- possibilité de faire du wake on lan ? pc xbox360 ?

par raport a une solution comme

http://www.tvix.co.kr/ENG/ (dillem)

xbox payant ?

- qu'est qui est payant sauf tellechargement jeu video et abonnement pour jeux

- MSN gratuit ?

- tellephoné a c'est amis gratuit ? (via msn ?)

- envoiyé un messsage ?

- possibilité de joué en ligne gratuit ?

- jeu gratuit possible ? si oui lequelle ?

- qu'est qui est gratuit sur xbox live ?

voilà merci pour tous les reponce ou avis que vous me donneré

Modifié par cobra568
Posté(e) (modifié)

Slt, ^_^

Bonjour voilà j'ai plusieur petite question sur la xbox 360 (console que envisage d'acheté) pour le prix je cherche a faire bien sur du jeu + du multimedia

xbox officiel

- aimerais savoir actuellement quelle format video/audio la xbox 360 peut lire (divx,xvid,wmv,mp3,wma ?) oui

- est possible de lire un film divx a partir d'un clé usb ? mp3 ?oui

- est possible de connecté un disque dur (fat32) via les USB (comme pour la playstation 3)oui

reseaux PC xbox

(imaginons un pc tournant sur windows xp pro connecté a un router) (router etant connecté bien sur a la xbox360 et internet via un cable rj45)

depuis ca xbox360

- est t'il possible de voir les dossier du pc (avec des mp3,video..) en creant un partage:oui ,avec window media connect 2.0 fr,ou avec mediapalyer 11 ultra simple

- est que des solutions comme winamps, orb donne une bonne qualité video sur xbox360 ? (jamais vu jamais testé) est ce possible d'envoiyé n'importe quelle format video sur la xbox 360 ?oui c très honnete,suivant la puissance de ton pc

- autre logiciel pour faire du multimedia ?Teversity,transcode360 et d'autre je sais plus....

- possibilité de faire du wake on lan ? pc xbox360 ?...je sais pas...

par raport a une solution comme

http://www.tvix.co.kr/ENG/ (dillem)

xbox payant ?

- qu'est qui est payant sauf tellechargement jeu video et abonnement pour jeux :le droit de jouer en ligne

- MSN gratuit ?oui

- tellephoné a c'est amis gratuit ? (via msn ?)????

- envoiyé un messsage ?oui

- possibilité de joué en ligne gratuit ?non

- jeu gratuit possible ? si oui lequelle ?oui,certaine demo

- qu'est qui est gratuit sur xbox live ?demo ,jouable,chat audio/video,vidéo de game,fond d'écran,et certains contenu spécifique.

voilà merci pour tous les reponce ou avis que vous me donneré

chinese ++

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

Attention perso je trouve qu'elle est tout SAUF adaptée au multimédia : elle est très bruyante donc pour les films ou la musique :(

Un appareil TV/Hifi ne doit pas faire de bruit, sinon c'est du bricolage.