brownsrequiem Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Et tu as refais les maj Raiton ? auquel cas çà ne viendrait pas de çà en tout cas, quoi qu'il en soit a priori.
pereprimus Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 erf donc apparament n formattage du hdd ferait disparaitre les plantages? cool je vais essayer aussi alors
raitoN Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Et tu as refais les maj Raiton ? auquel cas çà ne viendrait pas de çà en tout cas, quoi qu'il en soit a priori. 2.17 Modifié le 19 mars 2008 par raitoN
squall2020 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 ma console plantée régulierement lors du lancement automatique d'un jeu lorsque j'allumais la console.J'ai désactivé le bidule en haut a droite qui s'affiche en se connectant a internet, et depuis, je n'ai rencontré plus aucun problème de plantage. De quel bidule en haut à droite parle tu ??? J'ai aussi des soucis de plantage après quelque minute et je ne vois pas où l'on déconnecte ce bidule comme tu dis ???
superdeug Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi le passage en 2.20 m'a fait buguer l'une de mes 2 manettes, chiant quand on joue à PES (certaines touche du padle fonctionnaient un coup sur 2...)
Messages recommandés