raitoN Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Yop, Je sais pas si ca vient de la nouvelle màj (2.17), mais depuis que j'ai mise à jour ma console, elle n'arrete pas de planté, par exemple en quitant le navigateur internet, ou lors d'une lecture de quelques dvd, le console plante totalement pas moyen de redémarrer, juste éteindre par derrière, et meme parfois ( c'est arrivé quand j'ai ejecté le dvd ), les ventilateurs se sont mis a tournez d'une vitesse , on dirait un moteur à réaction . Donc voilà je sais pas si ca vient du frimeware en question.. +++ Modifié le 18 mars 2008 par raitoN
supertintin007 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 tu ne l'aurais pas accouplé avec une 360 bon ok je sors
raitoN Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) oui elle est juste a coté , ma ps3 serait contaminée ?! Modifié le 17 mars 2008 par raitoN
pat18 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Je crois que personne ne pourra t'aider. T'es bon pour le SAV...
raitoN Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 ca me ferait un peu chier, parceque c'est pas ma prémière ..., mais quand je joue j'ai rien, c'est juste avec le navigateur internet, et quelques dvd quand je fait avance rapide ( dans certains j'ai aucun blem), il semble que j'ai pas de chance , 2 360 rod, 1 ps3 des le 1er jour nice nice
pat18 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est clair que c'est pas de chance. J'ai pas encore pas eu de rod sur ma 360 (décembre 06) et ma PS3 (achetée le jour de la sortie) marche impec. En tout cas j'ai vu personne sur les forums se plaindre d'un problème comme le tien suite à la MAJ 2.17.
pereprimus Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est clair que c'est pas de chance.J'ai pas encore pas eu de rod sur ma 360 (décembre 06) et ma PS3 (achetée le jour de la sortie) marche impec. En tout cas j'ai vu personne sur les forums se plaindre d'un problème comme le tien suite à la MAJ 2.17. des freezes j'en ai eu sur burnout moi, mais ça c'est depuis le début....
raitoN Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 je vais essayer une format du dd dés que j'aurai mon dd externe, je sais pas si ca peut résoudre tout ca..
ryaku Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Aucun soucis avec le FW 2.17 de mon coté Yep essaie de restaurer les parametres par defaut de la console egalement quand t aura le new DD
momoprod Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut ! Pour ma part j'ai eu un plantage lors d'une mort dans uncharted drake's fortune et j'etait en firmware 2.10, l'ecran qui as freezé la touche ps de la manette qui ne fonctionnait pas. Redemarrage en préssant longtemps la touche I/O. Un autre plantage aussi sous linux qui m'a fermer ma session.
-Vendetta- Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca va tant quelle RODE (copyright M$) :lol:
raitoN Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) Salut !Pour ma part j'ai eu un plantage lors d'une mort dans uncharted drake's fortune et j'etait en firmware 2.10, l'ecran qui as freezé la touche ps de la manette qui ne fonctionnait pas. Redemarrage en préssant longtemps la touche I/O. Un autre plantage aussi sous linux qui m'a fermer ma session. oui c'exactemennt comme ca, mais la ca m'est jamais arrivé pendant le jeu.. donc ca ne vient pas du nouveau frimware.. Modifié le 18 mars 2008 par raitoN
pereprimus Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut !Pour ma part j'ai eu un plantage lors d'une mort dans uncharted drake's fortune et j'etait en firmware 2.10, l'ecran qui as freezé la touche ps de la manette qui ne fonctionnait pas. Redemarrage en préssant longtemps la touche I/O. Un autre plantage aussi sous linux qui m'a fermer ma session. oui c'exactemennt comme ca, mais la ca m'est jamais arrivé pendant le jeu.. donc ca ne vient pas du nouveau frimware.. erf, vous allez voir après elle va commencer à démarrer avec le choix de résolution, moi en tout cas ça m'est arrivé plusieur fois après quelques plantages sur burnout, bah c'est pas bien méchant tant que ça n'arrive pas trop souvent
brownsrequiem Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Ce qui est très bizarre, c'est si çà ne t'arrivais pas avant !
raitoN Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 salut, voila, j'ai formaté mon dd, et remis le backup, et plus de problemes avec mes dvd ni le navigateur
deagle Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 bon à savoir, au cas où ^_^ t'as quand même remis à zéro les paramètres?
ryaku Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Donc pour conclure sur ce point le problème serait venue à la base du DD ? C'est quand même plutot Strange...
raitoN Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 oui un peu, mais tant que ca marche je m'enfou de savoir d'ou il vient ce probleme
ryaku Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 effectivement mais ça ne dis absolument pas que le problème ne reviendra pas. Enfin bon fais le nous savoir si il revient ça peut etre interessant
raitoN Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 avec un des mes films, avant dés que je fesais une avance rapide, ca planté totalement, maintenant avec ce meme film, ca passe nickel si il revient (j'éspére pas ..) je vous tient au courant .
sofyan Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Je pense que c'est ta manip qui a résolus le problème, je vois pas pourquoi ça re-fonctionnerais comme par hasard! maintenant à savoir si c'est la remise à zéro, ou le formatage qui a résolu.
momoprod Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 re Si ca ce reproduit chez je formaterai alors. dommage maitrnant que ydl marche bien
roberto30 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 ma console plantée régulierement lors du lancement automatique d'un jeu lorsque j'allumais la console. J'ai désactivé le bidule en haut a droite qui s'affiche en se connectant a internet, et depuis, je n'ai rencontré plus aucun problème de plantage.
epervier Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, J'avais des plantages avec le navigateur internet. Même en effaçant le cache, dès fois ça moulinait et rien n'apparaisait, je faisais triangle pour fermer le navigateur et une fois fermé ça moulinait toujours et plus de contrôle avec le pad, obligé d'éteindre avec le bouton derrière. Depuis la mise à jour 2.17 je n'ai pas revu ce plantage. Par contre j'ai l'impréssion que la mémoire cache est plus vite pleine. C'était juste pour témoigner de ce que j'ai rencontré comme problème sur ma 60Go. Quand est ce qu'ils vont mettre à jour flash et java sur le navigateur? car toujours pas d'accès à deezer par exemple. A+
Messages recommandés