Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop,

Je sais pas si ca vient de la nouvelle màj (2.17), mais depuis que j'ai mise à jour ma console, elle n'arrete pas de planté, par exemple en quitant le navigateur internet, ou lors d'une lecture de quelques dvd, le console plante totalement pas moyen de redémarrer, juste éteindre par derrière, et meme parfois ( c'est arrivé quand j'ai ejecté le dvd ), les ventilateurs se sont mis a tournez d'une vitesse :o , on dirait un moteur à réaction ggne .

Donc voilà je sais pas si ca vient du frimeware en question..

+++

Modifié par raitoN
Posté(e)

ca me ferait un peu chier, parceque c'est pas ma prémière ..., mais quand je joue j'ai rien, c'est juste avec le navigateur internet, et quelques dvd quand je fait avance rapide ( dans certains j'ai aucun blem), il semble que j'ai pas de chance :o, 2 360 rod, 1 ps3 des le 1er jour nice nice :prout:

Posté(e)

C'est clair que c'est pas de chance.

J'ai pas encore pas eu de rod sur ma 360 (décembre 06) et ma PS3 (achetée le jour de la sortie) marche impec.

En tout cas j'ai vu personne sur les forums se plaindre d'un problème comme le tien suite à la MAJ 2.17.

Posté(e)
C'est clair que c'est pas de chance.

J'ai pas encore pas eu de rod sur ma 360 (décembre 06) et ma PS3 (achetée le jour de la sortie) marche impec.

En tout cas j'ai vu personne sur les forums se plaindre d'un problème comme le tien suite à la MAJ 2.17.

des freezes j'en ai eu sur burnout moi, mais ça c'est depuis le début....

Posté(e)

Aucun soucis avec le FW 2.17 de mon coté

Yep essaie de restaurer les parametres par defaut de la console egalement quand t aura le new DD

Posté(e)

Salut !

Pour ma part j'ai eu un plantage lors d'une mort dans uncharted drake's fortune et j'etait en firmware 2.10, l'ecran qui as freezé la touche ps de la manette qui ne fonctionnait pas. Redemarrage en préssant longtemps la touche I/O. Un autre plantage aussi sous linux qui m'a fermer ma session.

Posté(e) (modifié)
Salut !

Pour ma part j'ai eu un plantage lors d'une mort dans uncharted drake's fortune et j'etait en firmware 2.10, l'ecran qui as freezé la touche ps de la manette qui ne fonctionnait pas. Redemarrage en préssant longtemps la touche I/O. Un autre plantage aussi sous linux qui m'a fermer ma session.

oui c'exactemennt comme ca, mais la ca m'est jamais arrivé pendant le jeu..

donc ca ne vient pas du nouveau frimware..

Modifié par raitoN
Posté(e)
Salut !

oui c'exactemennt comme ca, mais la ca m'est jamais arrivé pendant le jeu..

donc ca ne vient pas du nouveau frimware..

erf, vous allez voir après elle va commencer à démarrer avec le choix de résolution, moi en tout cas ça m'est arrivé plusieur fois après quelques plantages sur burnout, bah c'est pas bien méchant tant que ça n'arrive pas trop souvent

Posté(e)

effectivement mais ça ne dis absolument pas que le problème ne reviendra pas.

Enfin bon fais le nous savoir si il revient ça peut etre interessant

Posté(e)

avec un des mes films, avant dés que je fesais une avance rapide, ca planté totalement, maintenant avec ce meme film, ca passe nickel ;)

si il revient (j'éspére pas ..) je vous tient au courant ;).

Posté(e)

Je pense que c'est ta manip qui a résolus le problème, je vois pas pourquoi ça re-fonctionnerais comme par hasard! maintenant à savoir si c'est la remise à zéro, ou le formatage qui a résolu.

Posté(e)

ma console plantée régulierement lors du lancement automatique d'un jeu lorsque j'allumais la console.

J'ai désactivé le bidule en haut a droite qui s'affiche en se connectant a internet, et depuis, je n'ai rencontré plus aucun problème de plantage.

Posté(e)

Salut,

J'avais des plantages avec le navigateur internet.

Même en effaçant le cache, dès fois ça moulinait et rien

n'apparaisait, je faisais triangle pour fermer le navigateur

et une fois fermé ça moulinait toujours et plus de contrôle

avec le pad, obligé d'éteindre avec le bouton derrière.

Depuis la mise à jour 2.17 je n'ai pas revu ce plantage.

Par contre j'ai l'impréssion que la mémoire cache est plus vite

pleine.

C'était juste pour témoigner de ce que j'ai rencontré comme problème

sur ma 60Go.

Quand est ce qu'ils vont mettre à jour flash et java sur le navigateur? car toujours

pas d'accès à deezer par exemple.

A+