diablo81 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 salut à vous les gueux j'ai petite question par rapport au SAV sony j'ai un probleme avec une de mes manettes(stick analogique qui deconne....). je vais donc demander la marche à suivre dans le mag ou j'ai acheté la console... et là c'est le choc, le vendeur me dit qu'il faut que je renvoie la console avec la manette défectueuse(alors que je n'ai aucun soucis avec ma console ), sans la boite d'origine...et qu'il fallait compter 4 à 6 semaines. franchement je suis sceptique, il faut renvoyer une console qui n'a pas de problèmes car la manette ne marche plus, ça me parait bizzare et je n'ai pas envie de leur filer ma console qui est comme neuve... j'ai appellé la hotline et le mec , sur qui je suis tombé, me dit qu'il n'est pas au courant des conditions de retour...c'est le monde à l'envers je voulais savoir si vous aviez des infos ou si vous aviez eu ce genre de soucis?? merci @+++
soldatlouis Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 non normalement la console étant garantie , la manette l'es aussi. J me suis trouver dans ce cas de figure et j'ai du téléphoner au sav de sony qui ma répondu que le magasin ou j'ai acheter la manette est tenu de la changer sur le champ. (Dans mon cas il n'avais plus de manette j'ai la réparer moi même lol) Donc, pour ma part la gas de SAV ma demander de ré-initialisé la manette (y a un trou minuscule derrière la manette et a l'aide d'une équille tu appui sur le bouton au fond du trou) et ca n'a pas règlé le problème, il m'a donc dis de la rapporter avec la facture et que le magasin devais me la changer sur le champ.
diablo81 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 merci du tuyau je vais devoir taner le vendeur car il était sur de ses dires ou je vais essayer de tomber sur un autre qui sera plus cool... pour ma manette , c'est un probleme mecanique donc je ne pense que réintialiser la manette arrangera le probleme. +++
raitoN Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) idem, echangé chez carrefour, suite a un chock de titan, 4 à 6 semaines. je te conseille ( SI ta console tombe en panne) de l'envoyer directement au SAV, les vendeurs ( dans mon cas carrefour) laisse trainez un packet de temps avant de l'envoyer, la mienne à fait 15 jours Modifié le 17 mars 2008 par raitoN
sofyan Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Le vendeur ta sortie cette histoire pour pas t'en refiler une! C'est toujours le même problème avec ces idiots.
Messages recommandés