Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde, voila je vous fait part de mon soucis :

je viens de remplacer mon ancien modem par le nouveau de chez numéricable (modem neat gear 30mega wifi).

Le modem fait routeur (4 port ethernet) donc je branche mes 2 pc + ma xbox directement sur le modem et ca fonctionne, tout est en réseau.

Mais le souci c'est que sur le live j'ai vraiment une sale connection alors que j'ai du 23 mega lorsque je fais un test de bande passante via mon pc.

De plus, dès que je veux hoster une partie sur GOW, ca me déconnecte àprès 2mm. A partir de ce moment la, j'arrive encore à me connecter mais c'est comme ci j'avais du 56k!

Impossible d'envoyer un message ou de répondre à une invite de tchat.

Je suis obliger de rebooter le modem pour que ca remarche à peu près correctement mais dès que je veux hoster ca part en sucette (dommage car j'ai 1,2mega en upload).

Je suppose qu'il y a des manip à faire dans l'interface du modem, mais lesquels.....

Si quelqu'un à eu le même soucis, ce serait sympa qu'il me dise comment il à géré ce problème.

Si d'autres personnes ont le même probleme qu'il se manifeste.

Merci d'avance à ceux qui répondront

@+, Foka

Modifié par fokaliz
Posté(e)

ba j'ai pas fait gaffe, quand je fait le test du live, la partie NAT est validé mais je n'ai pas regardé si je suis en ouvert ou modéré, merci pour l'info je vais tester ca dès que je rentre!

@+

Posté(e)

J'ai bien ajouté les ports dans l'interface mais j'ai toujours le meme probleme. J'ai configuré manuellement toute les ip de mon réseau. J'ai fait le test xboxlive, je suis en ouvert (NAT) mais la phase de test ICMP met grave du temps, ca à un rapport? Y'a t'il un rapport avec le dhcp, je dois le désactiver? Si quelqu'un peut me renseigner ca serait cool.

@+