Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai un disque dur 2,5" 20GO SATA qui provient d'une Xbox 360 je veux l'utiliser sur mon pc je vien de le brancher mais il n'est pas reconnu dans le bios.j'ai brancher aussi dans un rack usb externe 2,5 mais la même chose il n'est apas reconnu sur XP.Y a t'il une manipulation spéciale genre flashage firmware ou bien c mon dique qui defectieux??

Merci

• 3 mois après...
Posté(e)
Salut

j'ai un disque dur 2,5" 20GO SATA qui provient d'une Xbox 360 je veux l'utiliser sur mon pc je vien de le brancher mais il n'est pas reconnu dans le bios.j'ai brancher aussi dans un rack usb externe 2,5 mais la même chose il n'est apas reconnu sur XP.Y a t'il une manipulation spéciale genre flashage firmware ou bien c mon dique qui defectieux??

Merci

+1 sa m'interesserais aussi de savoir si c'est possible ou non de l'utiliser sur un ordinateur ^^

Merci

Posté(e)

Salut,

Non non rien de spécial à faire si ce n'est sous xp l'activer dans le gestionnaire de l'ordinateur, et lui créer une partition.

Bien entendu après ça tu auras perdu le contenu de ton dd 360.

++

PS : pour info je me suis fais un dd externe en usb :-)

Posté(e)
Salut,

Non non rien de spécial à faire si ce n'est sous xp l'activer dans le gestionnaire de l'ordinateur, et lui créer une partition.

Bien entendu après ça tu auras perdu le contenu de ton dd 360.

++

PS : pour info je me suis fais un dd externe en usb :-)

Bonjour

C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire !

Merci du renseignement.

xnEon.