Messages recommandés

Posté(e)

Bushing vient de présenter une vidéo de démonstration d'une chaine Homebrew (Homebrew Channel) chargée sur une Nintendo Wii. D'après ce que l'on peut voir, le prouesse passe par le chargement d'une nouvelle sauvegarde du jeu Zelda TP qui permet de lancer un nouvel exploit. Lorsque c'est fait, la console redémarre et il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur la chaine Mii et d'en ressortir. Un duplicata de celle ci aura alors été créé.

Lorsque vous lancer cette chaine dupliquée, cela lance automatiquement le Geckoloader. Une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à remplacer la sauvegarde Zelda TP originale avec votre propre sauvegarde pour ainsi pouvoir charger votre chaine Homebrew à tout moment. Cette fois ci, le code sera chargé depuis votre USBGecko.

Une vidéo valant bien mieux qu'on long discours..., je vous laisse le soin d'apprécier par vous même.

Source : TehSkeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=980

Posté(e)

Salut

Bravo aux génies qui permettent a ce joli exploit d'avancer.

Mais une question me taraude:

Grace a cette methode nous rapprochons nous de ce qui est possible de faire avec une XBOX premiere du nom (c'est a dire media center, iso...)

Merci et courage

Posté(e) (modifié)

Mon problème: j'ai soudé une carte mémoire dans mon port 1 donc je peux mettre le gecko que dans le port 2... C'était déja merdique avec les loaders GC... Qu'est ce que vous en pensez? Je vais devoir dessouder tout ça?

Merci.

edit: est-ce que je ne pourrais pas juste mettre un interrupteur sur l'alimentation de la carte mémoire interne? ET question subsidiaire: c'est quel fil? Merci.

Modifié par sneak78
Posté(e)
Petite question, est ce que, comme le nouveau exploit on peut utiliser le port SD interne a la Wii ou pas ?

A priori, non, pas ici.

Mais de toute façon, il n'y a pas eu de release à ma connaissance, juste la vidéo...

Posté(e)

mais d'après vous, est-ce une fois les chaines créers, elles le sont définitivement ? donc plus besoin d'utiliser le disque zelda et sa hacksave, juste une fois pour installer les chaines, et après c'est fini ?

Posté(e)
mais d'après vous, est-ce une fois les chaines créers, elles le sont définitivement ? donc plus besoin d'utiliser le disque zelda et sa hacksave, juste une fois pour installer les chaines, et après c'est fini ?

C'est l'idée, mais on attend toujours une release... ;)

Posté(e) (modifié)
C'est un montage vidéo ou ils ont réellement réussis à rajouter cette chaine personnalisé?

C'est un montage, mais pas dans le "mauvais" sens du terme, ca fait parti d'un "art contest", un concourt pour imaginer la meilleure présentation pour une chaine homebrew.

Pour voir toutes les réalisations, c'est ICI

Modifié par untitled