Newserator Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Bushing vient de présenter une vidéo de démonstration d'une chaine Homebrew (Homebrew Channel) chargée sur une Nintendo Wii. D'après ce que l'on peut voir, le prouesse passe par le chargement d'une nouvelle sauvegarde du jeu Zelda TP qui permet de lancer un nouvel exploit. Lorsque c'est fait, la console redémarre et il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur la chaine Mii et d'en ressortir. Un duplicata de celle ci aura alors été créé. Lorsque vous lancer cette chaine dupliquée, cela lance automatiquement le Geckoloader. Une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à remplacer la sauvegarde Zelda TP originale avec votre propre sauvegarde pour ainsi pouvoir charger votre chaine Homebrew à tout moment. Cette fois ci, le code sera chargé depuis votre USBGecko. Une vidéo valant bien mieux qu'on long discours..., je vous laisse le soin d'apprécier par vous même. Source : TehSkeen.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=980
boutiredha Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Pas mal merci pour la news ca evolue l'exloit sur wii
freko Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Bravo aux génies qui permettent a ce joli exploit d'avancer. Mais une question me taraude: Grace a cette methode nous rapprochons nous de ce qui est possible de faire avec une XBOX premiere du nom (c'est a dire media center, iso...) Merci et courage
sneak78 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Mon problème: j'ai soudé une carte mémoire dans mon port 1 donc je peux mettre le gecko que dans le port 2... C'était déja merdique avec les loaders GC... Qu'est ce que vous en pensez? Je vais devoir dessouder tout ça? Merci. edit: est-ce que je ne pourrais pas juste mettre un interrupteur sur l'alimentation de la carte mémoire interne? ET question subsidiaire: c'est quel fil? Merci. Modifié le 17 mars 2008 par sneak78
Arantes Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Petite question, est ce que, comme le nouveau exploit on peut utiliser le port SD interne a la Wii ou pas ?
untitled Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Petite question, est ce que, comme le nouveau exploit on peut utiliser le port SD interne a la Wii ou pas ? A priori, non, pas ici. Mais de toute façon, il n'y a pas eu de release à ma connaissance, juste la vidéo...
magouille Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) lu excelente new merci Modifié le 18 mars 2008 par magouille
fredo007 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 salut, un petit aperçu de que cela pourrait donner: http://fr.youtube.com/watch?v=HgWfPp2W618 A+
roberto30 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 mais d'après vous, est-ce une fois les chaines créers, elles le sont définitivement ? donc plus besoin d'utiliser le disque zelda et sa hacksave, juste une fois pour installer les chaines, et après c'est fini ?
untitled Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 mais d'après vous, est-ce une fois les chaines créers, elles le sont définitivement ? donc plus besoin d'utiliser le disque zelda et sa hacksave, juste une fois pour installer les chaines, et après c'est fini ? C'est l'idée, mais on attend toujours une release...
XKCorp Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 salut,un petit aperçu de que cela pourrait donner: http://fr.youtube.com/watch?v=HgWfPp2W618 A+ C'est un montage vidéo ou ils ont réellement réussis à rajouter cette chaine personnalisé?
untitled Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) C'est un montage vidéo ou ils ont réellement réussis à rajouter cette chaine personnalisé? C'est un montage, mais pas dans le "mauvais" sens du terme, ca fait parti d'un "art contest", un concourt pour imaginer la meilleure présentation pour une chaine homebrew. Pour voir toutes les réalisations, c'est ICI Modifié le 20 mars 2008 par untitled
Shakin Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut, Quelqu'un aurait des news concernant ce procédé ? @+
untitled Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Enfin une version téléchargeable ICI (j'ai pas encore testé. fake ?)
Messages recommandés