newplayer Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 bonsoir a tous alors voila mon probleme j'ai graver une image iso avec clone cd tout c'est bien passer aucun probleme mais lorsque j'ai mis mon backup dans ma console il marque lecteur pendant 10 seconde puis ce met disque mixte pourtant j'ai fait comme dans les forums je ne comprend pas ou est ma faute mon graveur est un pioneer 112d original je ne sais pas si il ya un rapport ou si j'ai fait une erreur ailleur merci de votre aide a tous ++
newplayer Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 Mauvais reglage du layerbreak ! je te remrcie de ta reponse quand j'ai mis mon backup dans le pc pour voir les fichier j'ai remarquer que je n'avais que deux fichier : audio ts 0 octet video ts 4.60 mo serait-tu me dire si il ya un rapport avec le layerbreak merci de ta reponse
Dr Puce Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonsoir, Non, les fichiers que tu vois n'ont aucun rapport avec le layer break, simplement ton backup est vu par ton PC comme un DVD vidéo, ce qui est normal. La valeur du layer break est de 1 913 760, tu devrais utiliser Imgburn pour graver car cette valeur est déjà prépositionnée, de plus ce logiciel est simple, efficace et gratuit
newplayer Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 Bonsoir,Non, les fichiers que tu vois n'ont aucun rapport avec le layer break, simplement ton backup est vu par ton PC comme un DVD vidéo, ce qui est normal. La valeur du layer break est de 1 913 760, tu devrais utiliser Imgburn pour graver car cette valeur est déjà prépositionnée, de plus ce logiciel est simple, efficace et gratuit merci a toi pour tes reponses qui j'espere vont bien m'aider et je le pense bonne fin de journée a toi Dr Puce ++
Messages recommandés