duvduv Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 salut, etant tente j'ai voulu installe xcalibur mais je me suis retrouve avec une erreur 14. alors je remets le jeu recharge la save ok je recupere le menu du debut. la quand je demande l'install complete: erreur dash trop ancien. ou install basique: erreur exploit de fonts utiliser xcalibur. vu que je ne peux plus booter sur le cd d'xcalibur j'ai tout copie via ftp. qu'est ce que je dois faire maintenant? help
jp33 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Il ne faut pas se tromper de section dans xcalibur .... Quand on a un softmod, on n'a pas une puce et vice et versa La réaction de la save est normale, elle n'aime pas ce qu'elle trouve et pour éviter d'aggraver ton cas, elle s'abstient ... Si tu peux lancer Xcalibur depuis le DD, fais Softmod Ndure 3.4 / Implantation de l'exploit histoire de virer ta 14 et remettre un MS Dash digne de ce nom. Ensuite, évite la section Installation avec une Puce ou un Flash TSOP comme la peste. Et on laisse le script se terminer quoiqu'il arrive, il y a assez d'avertissement avant de lancer les options sensibles .... mais c'est encore pire de couper le courant ...
Messages recommandés