gaetanf007 Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Bonjour, Je possède la puce wiid qui fonctionnait, jusqu'à maintenant, admirablement bien. Comme beaucoup de monde apparemment j'avais l'erreur 001 en essayent de jouer à Mario Galaxy. J'ai alors trouver la mise a jour sur le site officiel de wiid pour pouvoir contrer cette protection. Je l'ai installer, tout s'est bien passé, j'ai réessayer de lancer Mario Galaxy, l'erreur 001 n'apparaissait plus (ce qui me laisse penser que la mise a jour a bien marché) mais à la place j'ai un nouveau message d'erreur : "Impossible de lire le disque, Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails." D'ou peut alors venir cette erreur ? Merci de vos réponses Modifié le 16 mars 2008 par gaetanf007
Shakin Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, L'erreur est dans la gravure. Ton backup est mauvais, recommence. @+
gaetanf007 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Posté(e) le 16 mars 2008 Salut,L'erreur est dans la gravure. Ton backup est mauvais, recommence. @+ J'ai pourtant déjà recommencé avec plusieurs vitesses différentes et plusieurs logiciels ..
Messages recommandés