epervier Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Quand est ce que l'on verras un jeu vidéo multiplateforme avec comme héros principal le fabuleux agent secret Weng Weng? :lol:
Oasis Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Sublime http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=7
renkinjutsu Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) nanarland ...une référence a pas manquer ! j`ai fini par plus y aller car j`y passer trop de temps dessus OASIS...merci pour ta video et ...voila je suis retomber dans le vice de nanarland lol le nain ! Modifié le 19 mars 2008 par renkinjutsu
nounours59330 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 <Chikdutabac> bon j'avais un test d'anglais la semaine dernière <Chikdutabac> "law and order in the USA" <Chikdutabac> la question "quelles sont les 4 méthodes d'exécution aux USA ?" <Chikdutabac> bon je m'en souvenais que de 3, "lethal injection, electrical chair, gas chamber" pour le dernier j'ai mis Chuck Norris <Chikdutabac> vous croyez que j'aurais un point bonus ?
Skylan Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh pinaise j'allais justement venir la poster celle là xD enorme
Oasis Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Huhu et bien sachez que j'ai un DS sur la peine de mort aux USA lundi, je comptes bien la placer et vous mettre un scan de ma copie ! Je prends le pari
akituparl Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) ya une vidéo sur le net ou on peut voir chuck norris sur un plateau télé ( genre jay lenow ) et ils racontent des blague Chuck Norris, c'est hilarant d'entendre chuck norris racontait les blagues des internautes. un court extrait de la vidéo est passé sur C+ dans l'effet papillon et repris par le petit journal people aussi mais l'intégralité de la vidéo est sur youtube ou daily voila un lien mais c'est pas la meilleur version http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rris-facts_life Modifié le 20 mars 2008 par akituparl
Ex-Stream Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit. Chuck Norris peut diviser par zéro. ../.. Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. mec s'est écroulée. En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu. On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard Mort de rire, ca faisait longtemps que je m'étais pas autant poilé ! j'en ai chialé ! ca y est je suis un fan de Chuck Norris maintenant !!! Slt, Ahaha pareil pour moi , j'ai inséré celle la ''Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris'' dans une blague que j'ai fait à un pote , on l'a chialé c'est le cas de le dire ... C'est pas des farces , j'me suis fait des abdominaux à force de rire... Pu**in de Chuck , le mec serait tu important dequoi de rare AHAHA trop marrant !!! .................................................. Pour ceux chez qui ca marche pas , c'est que vous utiliser probablement google.ca Chez moi ca marche seulement sur google.com ou google.fr -Ouvrez Firefox/Explorer , tappez www.google.com ou www.google.fr dans la barre d'adresse. -Ensuite tappez ''find chuck norris'' dans la barre de recherche , ensuite avant de valider vous clicker sur ''j'ai de la chance'' ou ''i'm felling lucky'' (pour google.com) ++
Messages recommandés