Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous ;)

ben voila j'ai quelque bug sur ma console :wacko:

donc voila je viens d'installer evolution x 3935 et depuis j' ai quelque bug crying

donc tout d'abord le premier bug :

---------- je n'arrive plus a aller dans l'interface d'origine de ma console sick

ce qui veut dire que je ne peux plus configurer l'heure la date etccccc.....

je ne peux plus non plus supprimer les sauvegarde de mes jeux arf c plutot chiant

et le 2 eme bug

quand je joue a un ;jeu avant avec la version que j'avais je ne sais plus trop laquelle je pouvait revenir au menu principal en faisant avec la manette L,R, BACK+START maintenant depuis que j'ai mis cette version d'evox quand je fais la manoeuvre avec la manette ma console se bloque sur un ecran noir et j'ai plus qu'a la redemarrer :wacko:

c plutot chiant aussi ;);)

donc j'aimerais savoir si il y a une solution a c 2 pb;);)

merci a vous tous davance pour vos reply et votre aide ;);)

ps: je viens de me souvenir de la version d'evox que j'avais avant ;)

est ce qu'il y a la possibilité de retrouver le version 1.8.3285

merci a vous tous d'avance ;)

Modifié par erwin
Posté(e)

ben voila je suis debutant donc je ne sais pas trop quoi parametrer crying

j'ai une autre question est ce qu'en intallant une nouvelle version d'evolution x le disque dur se reformate en esperant que non ;)

merci de vos reply ;)

Posté(e)

Si tu installe un nouvel Evox non ca ne formate pas tes lecteurs !

Poste nous une copie de ton evox.ini et dis quel bios tu utilises (un X2 je pense) !

++

Posté(e)

JLZ > Kif kif pour moi... et pourtant, je m'en suis déjà paluché quelques uns des EvoX.INI, tu peux me croire !... ;)

Lais c'est clair, que ce soit via un IGR ou via une sortie "normale" d'application (genre XBMC ou Config Magic) : écran noir, plantage magistral...

Posté(e)

C'est bon les mecs, je crois que j'ai trouvé ce qu'il nous faut dans un autre Topic, il faut mettre dans dans EvoX.INI :

[MISC]

TSR_Type = 1

IGR = Yes

Apparament, ça fonctionne... woot

Posté(e)
Evox ca se parametre !

... suis tout à fait daccord avec Jlz... <_<

... il y a des tutos et même en frenchi je crois... suffit de fouiller un peu.. ou mieux encore, utiliser la fonction "recherche" du forum !!!

@+++

Posté(e)

Les copains il ne suffit pas de dire qu'il y a des tutoriels, en effet, certain réglages ont des effets hasardeux qui ne sont pas vraiment explicable.

Pour ce qui est de votre problème cité plus haut les IGR n'est pas en cause, le problème viens de TSR_TYPE = 1 qui ne fonctionne tout simplement pas dans la situation ou tu es. Ce que je te conseille c'est simplement de mettre TSR_TYPE = 0 et tout devrais rentrer dans l'ordre...

Posté(e)

si tu arrive po a aller sur le dash d origine regarde si c bien marker xboxdash.xbe kom msdash sur ta xbox et ton e :rolleyes: vox.ini