Invité manbull Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 voila depuis peut je me suis fait installer un disque dur 120 go et un puce alladin advance et j aimerai savoir si sa vaut le coup d installer un ventillateur additionel et qu est ce que cela m apportera en plus merci
YaE Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) 38°, cé la temperature max ke supporte le hd (c'est ce ki est di sur moult forum). G un 200g et ca roule impec, tu peux modifier ton bios avec xbtool pour augmenter la puissance des ventilo déjà present dans la box. Modifié le 10 mars 2004 par YaE
crash Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Si ta température de cpu est à plus de 70 ° la tu peux investir dans un ventilo externe sinon laisse tomber.
Invité manbull Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 comment augmenter la puissanse du ventilo je suis sur evolution X et sa marche avec xtool box comment on fait
YaE Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 tu demarre xbtool et ensuite tu charge ton bios (bin), tu va voir la vitesse des ventilo sur la gauche du gui par default il sont a 20% tu peux les poussé aussi loin ke tes oreille supporteron lol ché moué cé a 40% et mon hd cé du 34°c maximum . Si franchement tu galère je peux te passer mon bios, il a la particularité de demarrer xbmc si ce dernier ce trouve sur e:\ et si il le trouve pas il demarre evox
Messages recommandés