subced Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Voila je doit changer de lecteur et j'ai le choix (D2C, D2B, DMS), j'ai essayer de réunir des infos mais pas évident. Je voudrais savoir déjà si il y a des lecteurs plus efficace ou plus fiables que d'autres. Ensuite je voudrais y installer une puce et la il y à tellement de variable que je suis un peut perdu: -possibilités et disponibilités des mise à jour -possibilité de lancer de back up tel que super mario galaxie ou autre -facilité d'installation Bref es qu'il y à des montages à éviter Toute aide sera la bienvenue Modifié le 16 mars 2008 par subced
dinozore Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Lu, Pour ma part je te conseillerais un D2B, avec ses trois pattes mais c'est presque pas important vu que pour la puce je te conseillerais d'attendre la nouvelle argon qui arrive a la fin du mois et qui n'implique à prioris pas de souder sur ces trois points manquants. Je crois que c'est la solution qui correspond le mieux à tes critères. ++ Dino
Messages recommandés