brownsrequiem Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Salut, Il devrait y avoir une démo dispo sur le store de condemned 2... et comme le jeu sort le 28 mars on peut supposer que ce soit pour cette semaine (j'ai hâte de me faire une idée par moi parce que j'aime bien les vidéo mais des amis qui ont le 1 sur 360 ne sont pas du tout fans, et me disent que c'est vite lassant comme jeu ) http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-con...emo-465843.html Modifié le 16 mars 2008 par brownsrequiem
deagle Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est pas du tout lassant, ça fout les boules, ya une histoire, des enquêtes à faire et quelques fois avec le stress de se faire taper dans le dos pendant qu'on a des outils d'analyse dans les mains c'est super sombre, t'as peur des moindres recoins, ya des endroits que t'as vraiment pas envie d'aller explorer.. c'est génial comme jeu!
raitoN Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 j'avais kiffer le 1 sur 360, la je viens de rematter quelques videos, ca l'air prometteur, un démo pour confirmé le tout et je le prends
gwenlaureng Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Purée, je n'hésite même pas. En ce qui me concerne, j'en peux plus d'attendre ! J'ai hâte de flipper devant le plasma, je trépigne ++
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est clair que Condemned 1 est une tuerie, sirtout si t'a un 5.1 et que tu joue dans le noir, c'est goute de pipi directe dans le fond du slip. Maintenant, ce serais vraiment top qu'on est une demo de ce jeux
fafa41 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est clair que Condemned 1 est une tuerie, sirtout si t'a un 5.1 et que tu joue dans le noir, c'est goute de pipi directe dans le fond du slip.Maintenant, ce serais vraiment top qu'on est une demo de ce jeux surtout qu'il sorte le jeux sans le reporter.
Sammykun Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut les gars, démo dispo sur le store US, environ 700 mega elle est accompagnée d'une autre démo sega "Sega Superstar Tennis". Bon download !
steed Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) Fait flipper le jeu thanks Modifié le 20 mars 2008 par steed
raitoN Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) dispo sur le store us, ca ma vraiment convaincu, trés beau fluide, un jeu qui me fera oublier r6v2 Modifié le 21 mars 2008 par raitoN
florent360PS3 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut les gars, démo dispo sur le store US, environ 700 mega elle est accompagnée d'une autre démo sega "Sega Superstar Tennis". Bon download ! Excellent je go DL tout çà
deagle Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 on peut vraiment dire qu'il fait flipper.. mais c'est trop noir et trop violent, j'espère que la suite du jeu est plus intéressante à jouer
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai bien aimé la demo... mais pas convaincu Mais pas vu de grand changements avec le 1 en fait (que j'avais adoré) Puis la démarche du bonhomme est vraiment bizarre, peu être "trop" réaliste je sais pas... ++
florent360PS3 Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Puis la démarche du bonhomme est vraiment bizarre, peu être "trop" réaliste je sais pas...++ Quand il court? parce que j'ai trouver çà space aussi. Sinon globalement plutot sympa, aprés j'éspére que le jeu ne se limite pas a des couloirs lugubre, parce que c'est sympa pendant un temps, mais si c'est toujours pareil, ca risque de vite me gonfler..
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 c'était comme ca dans le premier... et je pense sans trop m'avancer que ca doit être pareil. ++
deagle Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 c'était quand même moins sombre dans le 1, on avait des couleurs, des textures, là ya des trucs noirs bizarres sur les murs et au sol et on voit rien de rien même avec la torche m'enfin faut que je réessaie, je suis mort en essayant des combos de coups, c'est nouveau ça aussi
MythiK Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) j'ai bien aimé la demo... mais pas convaincuMais pas vu de grand changements avec le 1 en fait (que j'avais adoré) Pourtant le systeme de combat n'est pas du tout le meme, tout comme l'ambiance... Modifié le 21 mars 2008 par MythiK
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 mouai, pas du tout le même faut pas abuser... Pour l'ambiance je sais pas j'ai fait que la démo et pour moi elle est du même style que le premier
florent360PS3 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 c'était comme ca dans le premier... et je pense sans trop m'avancer que ca doit être pareil.++ Ah ok je ne savais pas car je n'ai pas jouer au 1
mickey263 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) hi, Si c'est trop sombre dans le jeu, augmentez la luminosité de vos télés !!! Bon ok -> BOULET Sinon pour avoir jouer au premier, c'est vrai qu'il relativement proche de son ainé, bon ben vu que certains n' ont qu'une seule console ça leur permettra de s'essayer à ce jeu car perso avec tout les jeux à finir, celui là je le ferais bien plus tard. +++ Modifié le 22 mars 2008 par mickey263
ryaku Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Perso je l'ai trouver sympa et effectivement les deplacements du personnages sont quelques peu bizare. Enfin ça ne m'empechera pas de l'acheter pour autant j adore ce genre de jeu
Arck0s Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Je viens de test la demo, perso j'aime bien, mais ca viens de chez moi ou y'a pleins de defauts de graphismes ? Par fois, j'ai l'impression que l'image saute...
raitoN Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Je viens de test la demo, perso j'aime bien, mais ca viens de chez moi ou y'a pleins de defauts de graphismes ? Par fois, j'ai l'impression que l'image saute... je crois que ca vient de ta tv, il est vraiment nickel chez moi
deagle Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 oui aucun soucis, aucun défaut, c'est pareil qu'avec Uncharted Arck0s?
Arck0s Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Non deagle, c'est pas pareil qu'avec Uncharted, j'me demande si des fois mon cable HDMI ne s'est pas un peu debranché de ma tv
raydenxxx Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 je n'ai aucun soucis de ce genre non plus ++
Messages recommandés