Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite savoir si le logiciel "bookr" peut être installé sans transformer la PSP.

J'ai une slim et j'aimerais lire des PDF sans transformer la version de la console.

Si cette transformation est necessaire au préalable, y a t il une autre alternative ?

Merci d'avance,

Hervé

Posté(e)

salut hervé ...

donc si je compren bien tu as une psp slim en version originale et tu veux le liogiciel "bookr"

oui tu peus le faire mais il te faudras pandoriser ta batterie et avoir le kit time machine .. et la ta version de ton flash restera intacte et tu lancera des versions custome firmware depuis la ms modifiée

sinon non tu dois passer ta psp en custome firmware .. mais pourquoi pas le faire ?

a+

Posté(e)

bonjour

je vourdai savoir ou je peu trouver les fichier K2-HWOX.GBA ET K2-RAMOX.GBA

j'ai acheté un carte m3 et passkey 2 et je ne trouve pas les deux fichiers

merci

Posté(e)

salut franck ..

poste un sujet pour toi tout seul on te répondra pas ici ce n'est pas l'endroit approprié !!! merci !

tchao !

Posté(e)

Ma PSP est encore sous garantie. Donc je ne souhaite pas y toucher.

"Pandoriser" est un terme que je ne comprends pas.

Pourrais je avoir des éclaircicements ?

Merci pour m'avoir répondu aussi vite !

A bientôt

Hervé

Posté(e)

salut,

pour le terme pandoriser ..

c'est dure a deffinir ^^

en fait c'est ce que sony utilisent pour debriquer ... (ou réparer la partie software de leurs psp)

et un hackeur leurs a voté ou imité je ne sais pas ^^

cela restera un mystere a mon avis ^^

sinon ou isiele est neuve c'est difficiele de se dire tien je vais la modifier si un jours eventuellementj'ai un proiblème .. comment ca se passe ...

et bhein ca se pase assez bien j'ai deja des potes qui ont ramenée leur psp au SAV en custome firmware l'un l'avais briquée (la pandora pour sauver n'existais pas encore enfin n'étais pas connue de l'underground)

et l'autre avais un problème de joystick

et c'est très bien passé pour eux deux ils ont eu une psp neuve pour l'un et l'autre ils ont répare le pad sans rien dire ^^

et c'est un gros avantage tu peux jouer aux jeux sans t'embêter a te trimballer l'umd sur toi tu met tout tes jeux sur la carte memoire et paf ca marche ..

ensuite tu peut mettre TOUT programmes pour la psp ça va du traitement de texte a des jeux comme cs en passant par linux windows vista ou apple cor et plein d'autres truc inimaginables !)

voila bonne chance pour la suite a+