payne Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 salut tout le monde j'ai un soucie avec tous les xmugen que j'ai .pour une installe sur le hdd je met tout dans la racine de mon disque f quand je lance écran noir le jeu ne démarre pas dommage car je voeu bien le tester (je sais tout le monde est passer sur x360 mais elle ma dégouter xbox powaaa) sinon j'ai une autre question je suis avec xbmc en dash principale dans l'onglet game,xbox arcade .... quand je clic sur application ou xbox arcade j'ai pas accès directe aux applications (sur game quand je clic il me met les jeux qui sont sur le hdd directement) merci pour votre aide et bonne journée ^_^
aladdin Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
abdelatif777 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 salut, j'ai moi aussi beaucoup de problemes pour lancer xmugen. ça marche a partir d'un dvd ou du hdd quand on lit bien les conseils du fichier "readme" par contre y a plein de persos qui plante xmugen, ou ça rame, c'est pourquoi il faut vraiment bien les selectionnere te faire ta propre compile. je prefere de loin winmugen sur pc, j'utilise la ùanette xbox360...c'est pas mal mais c'est clair que la xbox 1 est toujours d'actualité, ya pas photo
Messages recommandés