adoubeur Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Super ta save tatsui, elle marche nickel !!! Xam 1311 tu peux foncer, pas de prob ! Et excuse-moi pour t'avoir fait acheter 007 !!!
tatsui Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Super ta save tatsui, elle marche nickel !!!Xam 1311 tu peux foncer, pas de prob ! Et excuse-moi pour t'avoir fait acheter 007 !!!
xam1311 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) Et excuse-moi pour t'avoir fait acheter 007 !!! j'espère qu'ils vont me le reprendre vu que c une occaz , je vais les appeler là , croisez les doigts pour moi tu drag and drop les 2 zip de cette archive dans la fenetre de l'action replay et tu transferes sur une memory card ) connais pas cette méthode y a un tuto ou un post la dessus? " c pas pour ceux qui n'ont pas une xbox pucée sous la main et qu'il doivent faire un adpat usb manette pour brancher sur leur pc c ça ??ou sinon ton premier zip c bon aussi? car j'ai pas d'action replay, juste la memory card xbox d'orig je passe par ftp par ma xbox pucée et je transfère dessus et c bon je fait pareil qu'avec la méthode 007 et rulez c ça ? Modifié le 11 mars 2004 par xam1311
xam1311 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Rulez !!!!!!! "pas de pb Monsieur" tut u tu tu "joie" etc etc , je le ramène et j'économise 20 euros et grand tribute à Tatsui qui grace à lui enrichit la base de connaissances xbox !
xam1311 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=20512&postdays=0&postorder=asc&start=0pour ceux qui vont peut être chercher des jeux splinter cell plus simple à trouver jetez un oeil là splinter cell en occaz c donné
tatsui Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Rulez !!!!!!! "pas de pb Monsieur" tut u tu tu "joie" etc etc , je le ramène et j'économise 20 euros et grand tribute à Tatsui qui grace à lui enrichit la base de connaissances xbox ! content que ca ait marché
Messages recommandés