Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Et excuse-moi pour t'avoir fait acheter 007 !!! 

j'espère qu'ils vont me le reprendre vu que c une occaz , je vais les appeler là , croisez les doigts pour moi blushwoot
tu drag and drop les 2 zip de cette archive dans la fenetre de l'action replay et tu transferes sur une memory card  )

connais pas cette méthode y a un tuto ou un post la dessus? " c pas pour ceux qui n'ont pas une xbox pucée sous la main et qu'il doivent faire un adpat usb manette pour brancher sur leur pc c ça ??ou sinon ton premier zip c bon aussi? car j'ai pas d'action replay, juste la memory card xbox d'orig je passe par ftp par ma xbox pucée et je transfère dessus et c bon je fait pareil qu'avec la méthode 007 et rulez c ça ? Modifié par xam1311
Posté(e)

Rulez !!!!!!! "pas de pb Monsieur" tut u tu tu :wub: "joie" etc etc , je le ramène et j'économise 20 euros et grand tribute à Tatsui :wub:woot qui grace à lui enrichit la base de connaissances xbox !

Posté(e)
Rulez !!!!!!! "pas de pb Monsieur" tut u tu tu  :wub:  "joie" etc etc , je le ramène et j'économise 20 euros et grand tribute à Tatsui  :wub:  woot qui grace à lui enrichit la base de connaissances xbox !

content que ca ait marché ;)