azerty13 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour tout le monde j'ais un probleme avec ma psp elle n'est plus reconu sur un pc que ce soit "windows xp familial ou vista" elles a été reconus quelque fois mais maintenent plus rien je décris mon probleme. quand je branche ma PSP par USB sur mon pc "sous vista" je vais sur "connexion USB " de la PSP et je clic sur croix j'ais le message "Merci de patienter mais rien ne ce passe j'ais un message d'erreur qui s'affiche sur mon pc ces le suivant : et apres quand je fais "demarrer je vais sur ordinateur et je fais clic guauche gerer gestionnaire de périphériques" et comme vous le voyez j'ais 3 triangle avec un point d'exclamation . y a t'il une solution pour mon probleme ?? merci d'avance de vos reponse . PS: je viens de formater ma SDcarte
Tatsu-Kan Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, J'ai déjà eu le même soucis, la solution a été de changer de cable usb... Y'avais probablement un faux contact quelque part. @+
Jesus Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 le fil jaune non existant dans le cable mini-b USB....... donc faut que tu remplace le cable usb... Deja eu le meme prob...
Pti-ThOm Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Pareil j'ai eu le problème, c'était le cable USB qui était foutu... Je tourne sur Vista et il le reconnait parfaitement.
Messages recommandés