Pb 2.3 Lite Sur V1.5... Je Craque !

Messages recommandés

Invité noobeedelamort
Posté(e)

cryingcrying

Salut TLM,

G un GROS soucis depuis hier...G installé X2.3lite sur un V1.5...jusque là tout va bien, flash ok mais G toujours boot x2 et clignotement rouge/vert !!!!!

Si puce désactivé= boot normalement sur dash origine

test avec une puce sans soudures = meme pb

check points soudures avec voltmètre: ok

le seul hic c cette histoire de pont pour la masse et 3.3V:

la doc fournie montre 2 schémas avec les point d'alim différents;

sur l'un l'alim va du pin 9 vers un point de la cm a côté du composant C7D3

sur l'autre l'alim part du pin 15 vers le composant C7D3 directement....

G testé toutes possibilitées mais toujours PB !!!!

cette 2.3 lite sur autre console : ok

en fait, aucune de mes puces fonctionne sur cette console 1.5

HELP !!!!!

Posté(e)

J'ai exactement le même problème que toi, en sachant que le pin header m'a l'air bien soudé (j'ai regardé à la loupe). Dans ce que j'ai vu, il y'aurait la possibilité que le bios ne soit pas présent ( je l'ai acheté chez europsx qui les envoie avec bios normalement).

En tout cas, le D0 est bon, sinon, tu tomberais directement sur le Dashboard original (il n'y aurait pas de detection de la puce).

Si qq1 pouvait apporter une solution, j'ai entendu dire qu'il faut flasher la puce a l'aveugle (dans un des messages de gueux), qq1 pourrait me donner la manip avec le CD.

Dans la doc, ils disent qu'une lumière bleue doit s'allumer sur la puce, moi j'ia pas de DEL sur la puce, juste sur le switch, qui ne s'allume pas d'ailleurs (alors qu'il marche pour la desactivation de la puce)

Enfin, petite question subsidiaire, la Xecuter2.3lite prends son alim sur le port USB (autrement dit le port manette), on supprime donc deux ports manettes???

Posté(e)

Tu ne supprimes rien.

Si tes leds ne s'allument pas, c'est pas bon signe, tu as une problème de montage évident.

Et pour flasher en aveugle, le tiroir CD s'ouvre quand il faut le faire. Si rien ne se passe, c'est pas le cas.

Posté(e)

Une 2.3 lite prend ses alim sur l'usb et les ports manette se branche sur la puce.

Donc sur une 1.5 pas besoin de router le 3.3v et la masse.

Si tu as essayé ta puce sur une autre xbox et qu'elle marche profite de cette occasion pour la reflasher avec un bios recent et retente le coup.

petite particularite:

J'ai eu le meme cas que toi sur une 1.4 et voila ce que j'ai fait:

J'ai soudé les fils sur le LPC et mon d0

j'ai rajouté le petit cordon ( 2 fils 1 noir et un gris) que j'ai branché sur ma puce

et j'ai juste raccordé le fil noir a la masse (gris=d0 en l'air)

Et oh miracle ca demarre nickel

Bon courage @+

Posté(e)

j'ai honte!!!!!

je suis vraiment un gueux, ce matin en me reveillant, je me suis dit :

non c'est pas normal que l'on supprime deux ports manettes, et qu'il y'ait deux masses, la prise femelle usb doit bien se branche queqpart!, ben oui, ca se branchait sur la prise manette sur la carte mere, ;) .

Donc, pour reclamer vos coups de fouets, envoyez moi un mp :P

Posté(e)
wootwootwoot Tu sais que tu un As !!!!!!!!! Ta solution marche nickel!!!! wootwootwootwoot