Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord voici ma config :

XBOX 1.3, DVD Samsung, HDD Western Digital 120Gb, puce Aladdin Advance

Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour recupérer le bios actuellement dans ma puce pour eventuellement le remettre plus tard.

Ensuite j'aimerais flasher mon bios afin de profiter de l'IGR sous UnleashX, et, si possible que l'activité du disque dur soit sur le bouton eject (ca je c pas si c possible juste avec un flash). Mais je ne c pas kel bios choisir.

Merci d'avance

Bil777

Posté(e)

Ok je v mettre le dernier bios X2.

Par contre pour backuper mon bios g pas linux d'installé. G essayé de backuper avec XflashSST avec la commande "dump", mais g pas résussis a trouver le fichier bin apres

G cru comprendre que c t possible aussi avec Config Magic, mais je vois pas trop comment. Si tu pouvais m'expliquer la manip de A à Z ce serait sympa.

Merci

Bil777

Posté(e)

Avec Config je ne sais pas _ en ce qui concerne Linux un mini avec serveur telnet suffit quant à Xflash il doit surement falloir l'utiliser depuis le HDD pour permettre le dump du bios (il fo bien l'ecrire qq part et je pense qu'il le fait dans son propore rep. ce qui est impossible si le soft est sur un CD!)

++

Posté(e)

Heu je crois que config magic ne sauvegarde que le contenu de l'EEPROM....

Par contre, un bon moyen de backuper ton bios c'est d'utiliser la fonction BACKUP intégré à evolutionx... ça marche impec !!!! ;)

ps. Avec XFLASh je n'ai pas réussi non plus à trouver le fichier bin... et pourtant xflash est sur mon hdd....

Posté(e)

... re moi !!!!

En fait le dump avec xflash fonctionne.... xflash cré la sauvegarde du bios dans

E:\UDATA\f001601d\bios.bin

Voila !! si avec tout cela tu n'arrive pas à sauvegarde ton bios.... ;)

Posté(e)

Putain je comprends rien !!! :)

Tout le monde defend son bout de gras !!! :)

Moi ce que j'aimerais c juste faire une sauvegarde du bios de ma puce aladdin avec un logiciel tout con et sans installer linux.

Sous evox deja g pas compris comment on peut le faire et puis certain disent que ca marche pas terrible.

Avec Xflash ca marche pas non plus

Aidez moi svp car la je n'en puis plus

En vous remerciant :)

Bil777

Posté(e)

Linux n'as pas etre installé, pèse moins de 2Mo, se lance comme une appli et c'est la plateforme indispensable a l'utilisation de Raincoat qui est le meilleur util. de flash pour xbox ! Nous ne defendons pas nos bout de gras mais te faisons part de nos experience tt différentes voila.

Bien amicalement. :)