mickbou Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjours a tout le monde et merci a l'avance pour vos réponse si vous en avez bien sur. pour commencer j'ai environs 65 backup de réusis avec rawdump sauf que hier j'ai été chercher ssbb (super smash bros. brawl) et la mais 2 lecteur lg QUI sont compatible avec les60 autre jeux que j'ai fait me marque un message d'erreur qui suit ??? error!! you might have a faulty drive lorsque je démarre le star dump de rawdump. je ne comprend pas mes lecteur sont pourtant compatible avec tous les autre jeux est-ce que ssbb a une sécurité suplémentaire ou quoi ???? je suis perdu la mes lecteurs sont des lg 8162 b et lg 8164 b les fonctionne très bien avec les autre jeux et pas lui pourquoi
Shakin Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, Ce n'est pas avec Rawdump qu'il faire le backup de SSBB, c'est un disque double couche. Il te faut Friidump ---> http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=964. @+
mickbou Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Posté(e) le 15 mars 2008 ok merci pour la réponse autre question pour quoi ma wii me marque imppossible de lire le disque référer vous au manuel d'instruction et ce n'est pas a cause que la lentille est salle car ma wii a 3 mois ???
Phrensouwa Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 ok merci pour la réponse autre question pour quoi ma wii me marque imppossible de lire le disque référer vous au manuel d'instruction et ce n'est pas a cause que la lentille est salle car ma wii a 3 mois ??? Quel est le model de ta puce? Il est possible que tu devras la mettre à jour. En ce qui me concerne j'ai une Wiikey, je ne pouvais même pas lire le jeu original. Il m'a suffi de trouver l'update 1.9s ("s" pour Smash bros brawl) de graver l'image sur un dvd, le mettre dans ma wii et de suivre les instructions pour flasher le firmware de la puce. Aussi simple que ça! Chercher "Wiikey 1.9s" sur google.
Messages recommandés