yanfox Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) hmmm il y a eu un nouvel article sur leur blog... c'est soi disant dispo sur RS effectivement mais je ne vois pas de lien ou alors j'ai mal traduit... edit : ca pue le fake... mais qu'est ce que je voudrai y croire... le 500GB USB2 est prêt la ps3 aussi... Modifié le 15 mars 2008 par yanfox
Cakissimo Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) hmmm il y a eu un nouvel article sur leur blog...c'est soi disant dispo sur RS effectivement mais je ne vois pas de lien ou alors j'ai mal traduit... Notice: There is no public download yet. Please do not download i.load from *** or other sites. It's just a fake. There are also no regristed [sLUMP] member on any forums! Update #1: You can download i.load on ***. We choose it 'cause it's damn fast and we can't provide such a bandwith... Je traduis vite fait pour ceux qui comprennent pas: Il n'y pas de telechargement public pour l'instant .Svp ne telechargez pas I.load depuis ***ou d'autres sites .Ce sont des fakes. Il n'y pas non plus de membre "SLUMP" enregistrer sur les forums! Maj 1 : vous pouvez telecharger I.load depuis ****.com.Nous l'avons choisi car il est rapide et que nous ne pouvons fournir une telle bande passante... Modifié le 15 mars 2008 par raydenxxx
Cakissimo Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) keo_wn je vois que t'as recuperer ca via azureus (bittorent quoi...) mais ils disent que se sont des fakes sur bittorent...t'as essayer? Modifié le 15 mars 2008 par blader
keo_wn Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour moi c'est des fakes, il y a pas les mêmes dossiers que sur la page 1 de ce topic. Donc ils ont raison, sur *** c'est que des fakes. Tchuss ViNz_
Cakissimo Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Donc ils ont raison, sur mininova c'est que des fakes. J'espere que eux ont un vrai truc en tout cas meme si personne n'y croit....
xx182 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 remarque un fake d'un fake, ca peut etre marrant!non mais serieu c'est vraiment du nimporte quoi ces histoires de fake c'est hallucinant...;y'en a qui doivent vraiment se faire chier chez eux devant leur pc.....
ririroro Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) fake ou pas, je ne regrette rien, cette histoire m'amuse beaucoup. Ca apporte un peu d'animation, un fake d'un autre fake j'avoue que ça serais pas mal ps : je pense qu'ils sont bien placés pour le meilleur fake jamais fait.(si c'est un fake, il ne faut pas être pessimiste ) Modifié le 15 mars 2008 par ririroro
sephirothff Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 sur ce coup si ils etaient un tant soit peu intelligent ils balancerai de suite le dl de leur fichier ....
Cakissimo Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Qq'un a quand meme verifier si c'etait bien un fake sur mininova?...dsl je peut pas verifier Free me bride le protocole nttp...impossible de dl sur torrent ou compagnie (sauf les newsgroups en ssl)
Cakissimo Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Sur *******, c'est des fakes.Tchuss ViNz_ Merci ,je veut bien te croire mais juste par curiosité...comment tu sais que c'est un fake? ...y'a quoi dans les fichiers .txt/.pdf? Modifié le 15 mars 2008 par pesos
LSV Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Sur *******, c'est des fakes.Tchuss ViNz_ Merci ,je veut bien te croire mais juste par curiosité...comment tu sais que c'est un fake? ...y'a quoi dans les fichiers .txt/.pdf? Si la team qui a développé quelque chose dit que ce n'est pas encore sorti, c'est que les versions qui circulent sont forcément fausses... jcrois qu'ils sont bien placés pour savoir ou est leur code xD
-Vendetta- Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi j'aurais fait un truc comme ça, j'aurais été vraiment impatient de le faire voir à tous. Que là, se faire mousser jusqu'au 23, laisser les gens upgrader leur console, c'est vraiment stupide. +++
keo_wn Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Les fichiers sur ******* ne sont pas seedés, j'ai juste l'aperçu de l'archive voilà tout. L'aperçu n'est pas du tout le même que celui de la team, donc j'en conclut que c'est un fake. Tchuss ViNz_
payne Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 faut pas se prononcer vite, au moins sa nous donne de l'espoir espérant que c'est pas un fake .
LSV Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) faut pas se prononcer vite, au moins sa nous donne de l'espoir espérant que c'est pas un fake . Par contre, au dela de toute considération fake/pas fake, je ne comprend pas pourquoi il faudrait un disque dur externe de 500go, et spécifiquement cette taille la... Surtout que la taille réelle du disque dur variera forcément selon la marque, le modèle ou même la série du disque dur.. Donc je comprend pas pourquoi. La seule raison que je pourrais y voir, ca serait une utilisation de cluster spécifiques pour stocker des données, mais dans ce cas, ca dépendra du type de formatage, de la zone MFT, etc, donc non, je ne comprend vraiment pas . Et puis même, pourquoi devoir utiliser des clusters spécifiques? :/ Modifié le 15 mars 2008 par LSV
keo_wn Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Je dit que les fichiers disponible sont des fakes et la team aussi le dit, je ne dit pas que leur iso loader est un fake, j'en sais rien moi . Tchuss ViNz_
raitoN Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 en faite, il parle de lancer des backup du DD externe ?? en usb ca doit juste être impossible non ?
LSV Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 en faite, il parle de lancer des backup du DD externe ?? en usb ca doit juste être impossible non ? pas impossible mais effectivement les temps de chargement risquent d'être long... A moins d'utiliser le disque dur interne comme swap?
b2o Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 un 2eme lien ici la taille peut correspondre mais bon ils ont annoncé le fameu I.load sur rapidshare donc....
paff1 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 moi je trouver navrant que le site ose mettre des article comme ca.. on le sait tous que c'est un fake.. une team sorti de nul part , un site + que moyen, meme pas de video de leur exploit...pas la peine d'avoir bac+35 pour comprendre que c un fake.. bref.voila
kiser72 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 moi je trouver navrant que le site ose mettre des article comme ca.. on le sait tous que c'est un fake..une team sorti de nul part , un site + que moyen, meme pas de video de leur exploit...pas la peine d'avoir bac+35 pour comprendre que c un fake.. bref.voila Sa doit pas etre depuis longtemps que tu siuis le hack, pour dire un truc pareil.
paff1 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 si..mais je vois tt le monde miser dessus et parler dessus , alors qu'il n'y aura rien ce soir ! si la team ice 'a pas reussi encore un petit exploit , je pense que personne n'y arrivera..
Messages recommandés