peegee Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut, Après quelques années a avoir à la xbox première du nom, et suite à la baisse des tarifs de la xbox 360, je suis sur le point de passer le cap. Néanmoins certaine interrogations restent en suspend et je souhaiterai obtenir quelques éclaircissements : 1 - J'ai cru comprendre qu'il était préférable d'acheter la console avec le dernier cpu (falcon) et le lecteur Benq (pour le flasher). Y a t'il une technique pour acheter à coup sûr cette console parfaite ? 2 - En cequi concerne le flashage, certains membres du forum affirment qu'ils peuvent flasher les consoles en conservant la garantie !!! Réalité ou seulement pour attirer le client ? 3 - N'étant pas habituer au xbox live, je vais surement poser une question bête, mais n'y a t'il aucun problème pour jouer en live avec un jeu acheté d'occasion ? 4 - Le câble reliant la console au modem mesure combien à peu près ? 5 - La manette de la console est elle compatible avec les PC ? Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à ces quelques questions ...
Bysmal Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 je ne suis pas un expert mais j'essaie de répondre 1/ pour le cpu oui on peut être sur, pour le lecteur il y a un poste qui te permet de choisir ta console avec pas mal de précision (donc on peut dire 85 %) 2/ oui il suffit de ne pas abimer le stick de garantie, par contre si tu te fais bannir du live, il se peut que la garantie saute 3/ si ton lecteur est flashé avec TOUT type de jeu tu peux te faire ban 4/ je ne sais pas, mais il doit exister en différentes longueur 5/ je pense que oui
-Vendetta- Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Faut être clair, tu fashes ta console tu vas sur le live, un jour le live tu n'auras plus et ni de garantie. ++
Messages recommandés