Kanaconda Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonsoir Bon,j'avoue c'est pas tout les jours qu'on voit ca...mais une xbox branché en S-Video,logiquement,ca doit donner du peritel bis? Il n'en est rien. J'ai l'image digne d'une connectique RCA (couleur toute fade,ca bave de partout),j'suis sous excalibur 3.4 Par contre,ce qui est bizarre...c'est des que j'lance le cd exalibur,ou j'vais sur le MS Dash,la c'est deja plus chatoyant niveau couleur... J'avoue ne pas trop comprendre la...:/
bugess Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) salut que l'on comprenne bien , tu as une console avec exploit 3.4 d'installé , avec une connexion S-video cable !!! et tu as une difference d'affichage entre le dash alternatif et le Msdash ? et egalement avec le cdXcalibur ?? Tu as verifié le mode video utilisé en mode Ms et avec ton dash alternatif ?? version console ?? @+ Modifié le 15 mars 2008 par bugess
Kanaconda Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Posté(e) le 15 mars 2008 salutque l'on comprenne bien , tu as une console avec exploit 3.4 d'installé , avec une connexion S-video cable !!! et tu as une difference d'affichage entre le dash alternatif et le Msdash ? et egalement avec le cdXcalibur ?? Tu as verifié le mode video utilisé en mode Ms et avec ton dash alternatif ?? version console ?? @+ Le mode video?Le 60Hz tu veux dire? Oui,j'ai tout mis en 60 (DASH ms compris) Mais apparement,le S-Video est egal avec le RCA...j'ai toujours cru entendre le contraire pourtant... J'vais opter pour un YUV ou un RGB...la j'sais ce que ca vaut
Kanaconda Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai surement trouvé le bleme. J'ai mis sur 50hz,en S-Video...ca va beaucoup mieux (mais ma télé gere le 60hz,donc va falloir que j'opte pour un cable RGB ou yuv...surtout si j'veux opter pour les roms nes optimales )
jp33 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 De toute façon, une Xbox, c'est Peritel ou YUV (hors VGA box, évidemment) ... Le reste n'est que bricolage .... bienvenue dans un monde ou l'on vous vent de l'HD ready mais rien à afficher ....
Kanaconda Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Posté(e) le 15 mars 2008 De toute façon, une Xbox, c'est Peritel ou YUV (hors VGA box, évidemment) ...Le reste n'est que bricolage .... bienvenue dans un monde ou l'on vous vent de l'HD ready mais rien à afficher .... Non,mais il me semblait avoir lu,que le S-Video,c'etait qualité style Peritel. Ou j'ai loupé un train,a mon habitude...
jp33 Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 je parlai pour l'Xbox, pas en général .... Il est difficile de trouver quelque chose de sérieux en dehors de ces 2 standards pour cette console ....
Kanaconda Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 Bon voila,Cable YUV recu,et ouff...quel changement radical ! Par contre,on doit s'y prendre comment,pour passer en 720 P ou 1080i? J'ai essayé,via des reglage sous UnleashX,et j'arrive a avoir,que du 480p... Il faut passer en NTSC?
jp33 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 obligatoirement. Sauf que le Ndure ne va pas se laisser faire, il y a un paramètre dédié dans le pdf ...
Kanaconda Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Posté(e) le 22 mars 2008 obligatoirement.Sauf que le Ndure ne va pas se laisser faire, il y a un paramètre dédié dans le pdf ... J'vais passer la console en mode NTSC dans ce cas la (j'ai vu le passage en question,mais jamais j'aurais pensé,qu'il faut etre ne NTSC pour avoir du 720p) J'croyais que le PAL suffisait amplement.
jp33 Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 il devrait mais un standard pourri devient un standard tout court quand ce sont les américains qui l'imposent .... Enfin, bon, pour le PAL, il lui arrive juste ce qu'il a fait subir au SECAM ..... l'arroseur arrosé ou le nivellement par le bas ...
Messages recommandés