Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma question va peut-être vous paraitre un peu conne mais bon j'ai chercher sur le site mais je dois être trop vieux pour tout ça.

En bref j'ai récupéreé la Box d'un pote, pucée et DD de 120 Go. Jusque là c'est bon mais je ne comprend pas comment acceder au DD ormis les sauvegardes. Mon pote n'étant pas sur place je suis un peu paumé. Il me dit que sur le DD il y a des films de la musique mais comment l'atteindre, le menu de demarrage ne me le permet pas.

Si Qq'un peut me tuyauter se serais sympa merci.

Posté(e)
C'est bien là le probleme, dans les menus je n'ai que musique, xbox live, parametres, sauvegarde,( de mémoire)

euh oui, là il y a un problème, ça c'est le menu d'une console d'origine...

la puce n'est pas active, faut ouvrir

Posté(e)

salut

si ta console est pucée , tout depend avec quoi , certaine puce boot en restant appuyé sur le power plus de 3 secondes , ou certaine demande qu'une impulsion rapide , j'ai meme vu des consoles boot sur la puce avec eject (erreur de point de connexion) , et apres peut etre comme annoté ta puce est soit hs soit debranché.

Essaye plusieurs manip , appui long / appui court / appui power / appui eject , avec un peu de chance tu devraid voir apparaitre un menu bien plus complet.

Pour info , lors du boot ta console puce active , l'annotation Microsoft sous le "Xbox" devrait etre remplacé par un autre logo , style "Xecuter2" , ou un xbox d'une autre couleur , ou encore un triangle "Evox" en haut a gauche.

@+

Posté(e)

Bon j'ai bien essayé appuie court long rien n'y fait, dans le menu memoire je vois des programmes programme tel que dvd2xbox mais je ne peux que les effacer. Je pense que je vais ouvrir

Posté(e)

re

bon , alors il va falloir comprendre comment cette puce pourrait injecter son bios ??????? pas de DO de connecté et pas moins de BT pour valider le boot ??, ou le gars t'a raconté un pipo ou il y a des liaisons filaires bizarre .

Par contre le cable violet , il est branché sous la vis de fixation de la CM , et a l'autre extremitée ?? il faut demonter la CM et la sortir du boitier , refait une photo du dessus et du dessous pour voir les eventuelles liaisons

mais impossible qu'une Aladdin boot sans le BT ou alors faudrait qu'il soit relié a la masse et monté par plaquage , c'est :fouf:

@+