sonny_da_balla Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai essayer de mettre l'exploit avec la méthode 007 tout allait bien jusqu'a ce que j'éssaie de load le check point sur splinter cell.....et rien ne se passe et le jeu ce fige j'ai essaye aussi avec mechassault mais ca donne un message''unable to load linux'',les deux jeux sont en anglais et je me demandais si il y'aurait un certain rapport avec le fait que les sauvegardes modifiées soient en francais?? merci a l'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 essaie avec cette sauvegarde là , c'est la version NTSC de splinter cell http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...56&lid=2373
bugess Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 salut c'est bien pour cela quetu as les 2 versions de sauve
jp33 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 sauf que Mechassault aurait du passer (il est multi-zone), bizarre ton histoire .... ou alors il est corrigé .... Je penche plus pour une corruption des sauvegardes, j'espère que tu as bien effacé les sauvegardes de Splinter Cell et de de Mechassault existantes AVANT d'uploader les nouvelles ...
aladdin Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés