Nous avons les meilleurs jeux, dixit Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)

Le président de la Xbox pour la zone europe, Chris Lewis vient de se confier à GamesIndustry.biz pour confier que la Xbox a de meilleurs jeux que n’importe quelle autre console, ce qui aidera Microsoft à remporter la guerre du hardware.

« Nous produisons, je crois, les meilleurs jeux aussi bien pour les core gamers que pour le grand public.

« Je n’échangerai pas ma place avec celle d’un responsable d’une plateforme concurrente. Nous avons le meilleur catalogue, il était de plus de mille jeux lors des vacances. Cette affirmation est vraie pour les jeux exclusifs, les éditeurs tiers et nous-mêmes. »

D’après Lewis, ce sont 17,7 millions de consoles qui se sont vendues à travers le monde même s’il reconnait qu’ils se sont un peu emballés en disant qu’ils avaient atteint le chiffre de 18 millions de consoles vendues en janvier.

Et, comme pour donner du crédit à ce qu’il venait de dire, il s’enrobe d’une bonne dose d’humilité et déclare : Il y a eu des hauts et des bas. Dans certaines parties de l’Europe, nous n’avons pas tout à fait atteint nos objectifs, en Europe Centrale et dans le sud de l’Europe. Nous n’y avons pas pris de très bons départs. » Une honnêteté qui l’honore et qui nous change des discours 100% positifs complètement insupportables.

Bien sur, après on revient en mode corporate : « Nous allons dépasser nos concurrents sur le long terme. Nous sommes bien partis pour gagner l’Europe avec les meilleurs jeux pour les gamers et pour la famille, avec le meilleur service et un super prix d’appel. Et plein d’autres bonnes nouvelles suivront... »

Source : EreNumerique.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1738

Posté(e)

Ca va troller grave j'ai l'impression!!!

Bon je suis en vacances moi, c'est une bonne chose mais pour l'instant ce qui m'interesse c'est quel temps fera demain :D

@+

Posté(e)

mouais ya quand même des types de jeux mal voire pas du tout représentés comme la course automobile, la plate forme, le shoot avec pistolet, et pas assez de grands RPG

Posté(e)
mouais ya quand même des types de jeux mal voire pas du tout représentés comme la course automobile, la plate forme, le shoot avec pistolet, et pas assez de grands RPG

Je sais pas si tu as deja joué à Forza 2 ou PGR4 ou encore Colin McRae...pour la plate forme y a Lego star wars , crash of the titans... pour le shoot je suis d'accord vivement House of Dead 4 ( ca serait cool ça ) mais bon de ce coté là meme sur Wii on est toujours pas gaté... et pour les RPG le meilleur RPG au quel j'ai jamais joué c'est Eternal Sonata ;)

PS: mais il manque vraiment des jeux du style Fuzion Frenzy ca c'est clair et net !!

Posté(e)

Je sais pas si tu as deja joué à Forza 2 ou PGR4 ou encore Colin McRae...

+1 en jeu auto il y a largement de quoi faire...

Posté(e) (modifié)

la seule vrai carence sur xbox360, c'est le style"party game"... bien que je ne sois pas fan, ça marche trés bien comme jeux ^_^

la course auto: forza 2, pgr3 et 4, colin mc rae, sega rally, burnout revenge et paradise, need for speed.... on a de quoi faire quand meme ;)

aprés je ne serais pas contre un bon shoot

++

Modifié par diablo81
Posté(e) (modifié)

euh la course auto, vous me faites rigoler avec le volant pourri de MS.. sur ps3 ya d'excellents volants comme le DFP, le G25, le Porsche de Fanatec..

hé oui sans volant un jeu de course c'est nul, et les PGR c'est de l'arcade, sega rally pareil, burnout et NFS pareil..

sur PS3 ya Motorstorm(2) , GT5 Prologue, F1 CE.. bientôt F430 Challenge avec les volants ça va donner ^_^

perso si je reprends une 360 (ce qui est très probable en ce moment) c'est pas pour les jeux de courses mais pour des jeux comme Mass Effect, Lost Odyssee, Blue Dragon..

Modifié par deagle
Posté(e)

je ne compare avec la ps3...

je dis simplement qu'une personne, ayant la 360, trouvera son bonheur au niveau des jeux de caisses que ça se soit arcade ou plus simulation -_-

c'est tout

+++

Posté(e) (modifié)
hé oui sans volant un jeu de course c'est nul

Et moi qui trouvait ça aussi très bien sans volant, je savais pas qu'il fallait trouver ça nul! Merci pour l'info! Tu as oublié Forza 2 dans ta liste mais c'est vrai que n'étant pas sur ps3 il doit aussi etre nul...

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)

faut citer les exclus les gens pas les jeux multi .., parceque, 60 % de ce que tu cite Afterdie, sortent sur ps3 et donc..

sinon hate de voir l'effet aprés la baisse de prix en europe

.

Modifié par raitoN
Posté(e)

et donc quoi ? de bon jeux en multi restent de bon jeux !!

C'est clair que la 360 est le meilleur choix de jeux Haute Définition, de part son catalogue qui est le plus riche et son prix qui est le plus bas.

Ciao.

Posté(e)

Hop,

Suppression des posts off topic et chamailleries, toujours les mêmes, vous voilà donc averti, merci de revenir au sujet de ce topic, à savoir les jeux, on est pas là pour parler de la fiabilité de la console et encore moins pour créer des conflits entre pro ceci ou pro cela.

+

Posté(e)
... et y'a pas non plus de bon party game (c'est pas Fusion Frenzy qui va me contredire).

++

Guitar Hero 2 et 3, Rock Band, Dancing Stage Universe...What else? :)

Posté(e)
... et y'a pas non plus de bon party game (c'est pas Fusion Frenzy qui va me contredire).

++

Oui mais bon, il faut avoir une maison de 600m² pour stocker tout ca :)

On parle plus de jeux comme mario party

Posté(e)

Salut à tous;

Moi ce qui me manque c'est des jeux style gradius , r-type ou ikaruga ou encore wipeout.

C'est vrai que des mario party ça manque aussi.Les plateformes c'est aussi limite.Y a un astérix

qui vient de sortir et je crois qu'il n'est pas sur 360.Faut encore qu'ils fassent quelques efforts sur

les jeux plus 'familiaux' pour s'imposer dans l'avenir.

...

Posté(e)

Ah, on n'a peut-être pas la même définition de party game !

Pour moi, c'est vraiment les jeux à la "Mario Party", où tu délires à 4 avec plein de mini-jeux.

++

Posté(e)

Les jeux, c'est une chose, le hardware, une autre. D'après ce que j'ai pu constater, autant les personnes autour de moi qui possèdent une X360 sont satisfait des jeux (sauf les "vieux" des précédentes générations de consoles), autant ils sont peu attachés au hardware et ne s'extasient pas devant. Bon.

Posté(e) (modifié)
t ils sont peu attachés au hardware et ne s'extasient pas devant.

Comment ça ?

Si par "hardware", tu entends "puissance", y'a pas grand chose à reprocher à cette console.

Le pad est, lui aussi, quasi parfait.

En revanche, il y a ce problème de fiabilité (la mienne a fait 2 séjours au SAV...) qui est particulièrement pénible.

Le Scene IT est tres simpa

Mais ça c'est plus un quizz non ?

++

Modifié par adoubeur
Posté(e)

Ouep, c'est des quizz avec le buzzer, mais y'a pleins de categories dedans, et parfois c'est a celui qui reponds le plus vite; donc c challenge.

Perso on a passé de tres bon moment avec a la maison entre potes.