mlkior Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Salu les gueux! J'appelle a votre aide car mes recherches ont ete infructueuses... Une amie a achete une m3lite en chine et forcement elle parle pas chinois (moi non plus d'ailleurs ) 1- Le manuel user est introuvable sur leur site offciel.. alors si vous en avez un merci de me laisser un lien. 2- peut on en flashant le firmware avoir acces aux langues europeennes? j'ai cru lire que c'etait impossible est ce vrai? Merci de repondre a ces questions, ou de m'indiquer d'autres solutions. a+ Modifié le 20 mars 2008 par mlkior
bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 il existe un kernel bricolé pour fonctionner en Anglais sur un linker chinois, mais je ne l'ai jamais vu autrement il y a la modif Hardware... en image sur metagames et je crois qu'ici aussi, elle est cachée quelque part!
mlkior Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Posté(e) le 18 mars 2008 oula je vais faire une petite recherche. merci de ta reponse mais je crois qu'on va se contenter de mater les icones assez explicatives... ++
mlkior Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 Yop bon je reviens a la charge mais pour d'autres pb ce coup ci! J'ai pris le game manager v36 (le dernier a priori) mais les sauvegardes de jeu ne marchent pas... ca fonctionne tant que j'eteins pas la console, et au redemarage bam je recommence du debut... assez frustrant! Les fichiers etant presents dans le repertoire de sauvegarde, je me suis dit quele firmware du linker etait trop vieux et telecharge donc le updagcsd.f35 appuie sur start et la message d'erreur en chinois... je met le updagcsd.c35 et le meme message... bon ca commence a bien faire alors je tente le updagcsd.c30 plus vieux et encore pareil! alors comment faire pour connaitre la version du firmware present sur mon linker, que me disent ces messages!, et comment faire pour avoir des sauvegardes... merci
bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Posté(e) le 22 mars 2008 Ben je ne sais pas trop ce que tu as fait... Quels sont exactement les fichiers que tu as utilisés pour ta mise à jour? parce qu'il y a 2 type de "chinois" différent!
mlkior Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 ben j'ai ramasse les firmware ici : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/?stats vu que mon linker est un m3lite micro sd, j'ai pris les firmwares m3perfect... et j'ai vu qu'il y a plusieurs chinois, mais je sais pas lequel il me faut justement ++
Messages recommandés